samedi 12 avril 2014

Nail Minute ♥ Gemey Maybelline, Silver Touch

Cela faisait super longtemps que je ne t'avais plus fait un "Nail Minute". Tu sais mon petit article court où je te présente un joli vernis ? Et bien me revoilà. C'est un Gemey Maybelline que je voulais te montrer aujourd'hui. Il s'agit du Silver Touch de la collection Crystallize. Pour rappel la collection Crystallize c'est une des nouvelles collections de la marque que je t'avais présenté lorsque j'ai reçu ma Nail Art Factory. Il s'agit donc de vernis effet sable (sand effect), rugueux, matte.

Techniquement je ne suis pas hyper fan des vernis texturés, mais celui ci je l'ai vraiment trouvé classe et raffiné. C'est une couleur qui change un peu selon la lumière, tantôt lilas, tantôt grise.  J'adore son côté matte et je ne le trouve pas trop rugueux. Ce que j'aime par rapport aux autres effets sables que j'ai essayé par le passé, ce sont ses grosses paillettes, je trouve que cela donne de la profondeur au vernis. Autrement dit, je suis hyper fan de ce vernis, il correspond tout à fait à ce que j'aime pour le moment en matière de "solvant" : des choses discrètes mais jolies, qui sortent de l'ordinaire sans être tape à l’œil.

D'un point de vue technique, c'est un vernis couvrant en 2 couches. En 1 couche, il garde un aspect "transparent" type topcoat. Ici je ne l'ai pas topcoaté, pour garder justement le côté rugueux, et d'un point de vue tenue, je l'ai gardé 4 jours sur mes doigts sans accroc. Il sèche assez vite et est très facile à appliquer.

Je ne sais pas toi, mais moi, ce petit me plait beaucoup !

Gemey Maybelline - Silver Touch 








♥ ♥ 

9 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est très beau =) si tu aimes ce style il y en a de très beau chez Biguine Make Up dans le meme style et chez Catrice^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui il est vraiment super joli !!!
    Bisous Puce

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles.
    Enfin, "merci"

    Oui ! Il est beau :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les vernis texturés, je trouve que ça change vraiment de l'ordinaire ! Je trouve celui ci vraiment sympa ! De plus tu l'as merveilleusement bien appliqué !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oooh, mais j'en ai acheté un cet hiver chez Bourjois qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ! Habituellement ça n'est pas trop mon style (pailleté ET texturé, ça fait un peu too much), mais là j'ai complètement craqué ! A tel point que j'ai acheté les deux petits frères il y a quelques semaines (en version dorée et champagne rosé). Et je les adore :D

    RépondreSupprimer
  6. OH il est joli lui dis donc!! Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de vernis ... hun hunnnn
    wish list ^^

    Bizzzz :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment trop joli !!

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !