mercredi 12 mars 2014

Max Factor Lipfinity, enfin un rouge à lèvres qui tient !

Au moins de décembre 2013, j'ai pu tester en live le nouveau rouge à lèvres de chez Max Factor, le Lipfinity. Pour la petite histoire, j'ai assisté à la soirée P&G "embrace your femininity". Soirée à laquelle je n'avais pas été conviée à vraie dire. Non, je ne me suis pas incrustée comme une malpolie, non, je n'y suis pas entrée telle une terroriste à coup de larmes et de menaces. Simplement, l'adorable Natacha (Le poudrier Doré) devait s'y rendre mais était indisponible ce soir là. Du coup, elle a demandé tout adorablement qu'elle est si je pouvais y assister à sa place. J'étais super heureuse parce que, rare sont les blogueuses d'une gentillesse pareille, mais aussi parce que c'était mon tout premier event beauté.


Sur place, P&G nous a vraiment gâtées et bien accueillies. Il y avait un buffet incroyable; mais pas que. Trois ateliers : le premier pour nous venter les mérites des dernières Always, le deuxième pour se faire coiffer avec le lisseur HD Braum Sensocare et le troisième pour se faire maquiller. C'était la toute première fois que je me faisais maquiller par un pro. Même que ce jour là j'ai pas osé le dire de peur de passer pour la débutante de service. "Bonjour je vais avoir 30 ans et je me fais maquiller pour la première fois". Toujours est il que ce soir là, j'ai testé le rouge à lèvres Max Facor Lipfinity et j'avais été ravie de la découverte.

A ce moment là, le petit n'était pas encore sorti en magasin, et P&G avait prévenu les blogueuses présentes qu'elles le recevraient plus tard, par la poste. Hors moi, je n'étais pas une invitée officielle, donc, je nourrissais le profond espoir de le recevoir, étant déjà tellement ravie d'avoir eu la chance de participer à cet event. Il faut croire que Dieu existe (enfin, on le sait, l'Univers, la loi de l'attraction, toussa toussa), puisque la super adorable Deborah m'envoyait un mail quelques temps plus tard pour me faire parvenir ce rouge à lèvre (et aussi un rasoir Gilette Venus feat Olaz, dernière génération).

Lors de cette soirée, j'avais essayé une teinte rouge, qui est parfaite pour une soirée de ce genre, mais que je trouve pour mon visage trop intense à porter au quotidien. Je te le dis et je te le répète, moi j'aime le nude ! Ce qui tombe mais tellement bien puisque j'ai reçu à la maison la teinte 024 Stay Cheerful. Un joli rose neutre et girly.


Le Lipfinity est composé de 2 sticks : un lipgloss coloré et un baume à mettre par dessus qui va permettre de faire tenir la couleur, mais aussi d'hydrater les lèvres. J'ai eu le RàL sur les lèvres toute la soirée et avec Alex le maquilleur Max Factor on a fait le test du verre : boire du champagne avec son rouge à lèvres. Alex me faisait part de son avis sur le côté "non-glamour" des filles qui mettent du rouge à lèvres et qui en foutent partout sur leur verre. Et bien, avec Lipfinity, je te jure, pas de trace ! Même avec un rouge profond ! Défi réussi !




En rentrant, j'ai même eu du mal à faire partir le rouge à lèvres, et j'ai eu recours au démaquillant pour l'enlever. Je t'ai refait le test ci dessous en swatch : j'ai frotté aux doigts secs et tu verras que la couleur a tenue. D'ailleurs, ça tient tellement bien qu'il faut vraiment faire attention de bien répartir la couleur quand on l'applique. Niveau confort, j'avoue que je ne le trouve pas très confortable, je le trouve un peu sec. Mais j'ai tellement peu l'habitude de mettre du rouge à lèvres, que je pense que c'est pour ça. Dès que j'ai un truc sur les lèvres (même du Labello) je le bouffe. Enfin celui ci je peux encore toujours bien essayer de le bouffer, il ne se barre pas ! Quand Max Factor promet de la tenue, ils tiennent leurs engagements !


Je ne porterai peut être pas ce rouge à lèvres au quotidien, mais bien pour une soirée où je n'ai pas envie d'aller me remaquiller les lèvres toutes les 5 minutes. Par contre, je me dis que va vraiment falloir que j'apprenne à me maquiller les lèvres parce que ça finit vraiment le maquillage. Ça donne un côté très joli et glamour. Même un nude, ou un baume coloré (type Chubby Stick que je chéris d'amour) parfait un visage.

Je ne sais pas si tu as entendu parler de ce produit ? Si tu l'a testé ? Si tu connais d'autres rouge à lèvres qui tiennent aussi bien ? Mais n'hésites vraiment pas à partager !

PS: autant j'aime faire des articles beauté, autant je déteste swatcher des trucs. J'ai un gros travail à faire sur moi et le fait de voir ma tronche / mes imperfections en gros plan. Par pitié, soit indulgente !

♥ ♥ ♥

11 commentaires:

  1. Très bon article! Le rendu a l'air très joli, ça donne envie de le tester ! Le dernier rouge à lèvre que j'ai testé et qui tient vraiment bien c'est le Rouge Edition Velvet de Bourjois, mais je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses et le concept ce ce rouge à lèvre Max Factor me plait bien, j'irai jeter un coup d'oeil chez Di :)

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ça tout le monde parle du Velvet. Quel buzz !
      Ce que j'aime avec ce max factor c'est vraiment sa tenue, du jamais vu !

      Supprimer
  2. Ce produit a l'air super ! J'y jetterais un petit coup d'oeil quand j'irais faire du shopping demain midi :D

    RépondreSupprimer
  3. J ai faillit en prendre un l autre fois mais j ai preferé prendre un rouge edition velvet de bourgeois que j adore car ils sont mat. Je le testerai peut etre un jour celui ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui aime les rouge à lèvres :)
      Oui je l'ai vu à l'action ton velvet, il t'allait très bien !!

      Supprimer
  4. Ah génial c est souvent le probleme avec les rouges à levre, du coup j'en mets pas
    Tu en as d autres en stock des mines d or pareil ? Trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un autre petit gloss super cool que je réserve pr un futur article
      (han le teasing de maaaalaaaaade)

      Supprimer
  5. Ca donne vraiment envie =D Je dois me contenir depuis que je fais attention aux ingrédients, les marques ont décidé de sortir des trucs encore plus cool qu'avant, je me retiens xD =$
    Tu as de jolis lèvres et cette couleur te va très bien =)

    RépondreSupprimer
  6. Ah il est super sympa et c'est bien quand ça tient longtemps.
    En plus la couleur est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est qu'il m'a l'air très bien ce petit et la teinte nude que tu présentes me plaît vraiment beaucoup !!!
    Bisous bisous joli bouche !!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !