samedi 15 mars 2014

21 Pictures Before Spring ♥ Semaine 2

Voici déjà la deuxième semaine qui se termine de notre challenge photo. Il ne reste plus qu'une semaine et le printemps sera enfin à nous ! Bien qu'en Belgique on y voit déjà le bout de son nez, merci soleil et température douce. Bien que j'ai été malade comme un chien toute la semaine, j'ai pu regarder Revenge affalée dans mon canapé avec le soleil qui pointait le bout de son nez à travers mes fenêtres. J'en profite une fois de plus pour te montre toute ma "gratitude" face à cet événement et son ampleur. A l'heure où je t'écris, 2057 médias sont recensé sur Instagram avec le hashtag #21PicBeforeSpring. C'est juste énormissime et ça me touche énormément. J'essaye de venir voir toutes vos photos mais ce n'est pas toujours possible. Au moins j'y laisse des petites cœurs.

Allez, repartons pour le récap de la semaine.

8 Mars, Vert j'espère.
Le mur de mon salon est vert pomme. Comme plein de touche chez moi : un plaid, les coussins, un fauteuil. Une touche ici, une touche là. Le vert me permet de rester zen, du moins, d'essayer. Très fengshui tout ça.



9 Mars, Dimanche matin
Ce jour là le soleil est de la partie, quel plaisir de prendre un petit café sur ma terrasse de grand matin, histoire de se réveiller en douceur.



10 Mars, Gourmandise
Je me suis acheté des mini Lion, la seule barre chocolatée que j'aime. Ce jour là, je rentre aussi un peu plus tôt du boulot pour le diagnostique du médecin : coucou l'angine !



11 Mars, Pure Lecture
Ho'oponopono. La lecture qui tombe à pic pendant mes congés maladie. J'ai lu ce livre en deux jours suite aux conseils de ma coach. J'ai un avis très mitigé sur ce livre, je dois peut être le relire pour un deuxième avis. Mais rien de mauvais en tout cas dans cette lecture.



12 Mars, Petite Fleur
Ou plutôt grosse rose. Rose que j'ai reçu le jour de la fête de la femme le 8 mars, quand j'ai été faire mes courses au Carrefour. Elle s'ouvre encore.



13 Mars, Ça brille !
Et mes cheveux ont bien brillé grâce à cette huile "soin" reçue dans Ma boite à Beauté "La bohème".



14 Mars, Petit bonheur du jour
Qui a été en fait mon bonheur de la semaine c'est à dire rattraper mon retard sur la série Revenge. Je me suis manger la moitié de la saison 2 et il ne me reste plus que 2 épisodes de la saison 3 à regarder (chut pas de Spoil !!). En vrai mon petit bonheur de ce vendredi 14 mars, fut les vidéos que mon homme m'envoyait : voir Jules se sociabiliser avec une autre chienne, c'était juste merveilleux.



Aujourd'hui nous somme le 15 mars, et le thème du jour c'est "Dans le ciel", et je te propose de ce pas de tous nous retrouver sur Instagram pour la suite du défi #21PicBeforeSpring.

♥ ♥ ♥

4 commentaires:

  1. J'adore participer à ce défi au quotidien, c'est vraiment une superbe idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens seulement de te découvrir ^^
      Le plaisir est donc bien partagé

      Supprimer
  2. Beau bilan de cette 2ème semaine! Il faut à tout prix que je finisse le mien aujourd'hui sinon je vais faire celui de le 2éme et de la 3éme semaine en même temps ;-)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !