jeudi 27 février 2014

Bobbi Brown, Smokey Warm Eye Palette


Non. Tu ne rêves pas. Et moi non plus d'ailleurs. Ce que je tiens dans ma main c'est bien la palette Bobbi Brown, la Smokey Warm Eye. Et en plus, c'est la mienne. Oui. La mienne, à moi, rien qu'à moi. Celle là même qui était sur ma wishlist il y a quelques temps avec ses tons chauds, (a)dorés. Et bien, désormais, plus de rêve, elle a rejoint la réalité. Ma réalité.

D'où est ce qu'elle sort ? Non pas de mon chapeau magique, mais de celui de mon copain. Mon merveilleux amour qui me connait si bien, lui, cet homme parfait que je ne te présente plus. Il me l'a offerte pour la Saint Valentin : il est arrivé avec une boite noire vernie, estampillée Bobbi Brown, et dedans, au milieu de papier de soie de même couleur, posée délicatement, ma merveilleuse palette. Je peux te dire que j'avais une fois de plus les larmes aux yeux... 

La palette se présente dans un magnifique étui bien laqué, avec le macaron Bobbi Brown incrusté, imprimé en doré sur le dessus. Elle est emballée dans une boite en carton qui reprend exactement la photo de la palette. Si bien que sur mes photos on croirait que j'ai 2 palettes, mais j'en ai bien une. Je te rassure.





Quand on ouvre le joli écrin (oui, écrin, carrément), on retrouve 6 fards : 3 matt et 3 irisés. Une combinaison parfaite donc. Du plus clair au plus foncé, on retrouve :
- Ivory (un blanc matte)
- Antique Gold (un vieux-doré clair)
- Blonde (un taupe clair matte)
- Chiffon Sparkle (un fard pailleté qui me fait fort pensé au Dust de la Naked 3 Urban Decay, peu pigmenté  et très pailleté donc)
- Golden Chocolate (un marron clair doré)
- Espresso (un marron foncé matte, tirant sur le noir)




La question à 1000 € : est-ce que le prix / la marque, vaut la qualité ?
La réponse: oui !

J'ai en ma possession une Sleek, une Naked 3 Urban Decay et désormais ma Bobbi Brown et je peux donc faire une bonne comparaison. Niveau tenue, on est sur le même standard. Par contre, les fards Bobbi Brown sont plus pigmentés que les fards de la Naked 3 et je ne les trouve pas "chuteux". Je peux d'ailleurs dire aussi, que pour le coup, je suis hyper fan de ma Sleek, et je confirme qu'elle est de très bonne qualité. Ces 3 palettes se complètent très bien : une neutre froide avec beaucoup de matte, une neutre rosée et une neutre chaude à emporter partout avec soi. Par contre, je n'ai pas réussi à swactcher la Smokey Warm Eye, parce que d'abord je trouve ça moche les swatchs de bras, et en plus, avec la lumière j'arrive jamais à avoir les couleurs comme il faut. Je t'ai par contre fait un petit make up de tous les jours, nude, tout simple, comme je les aime. Oui, parce que tu peux utiliser cette palette pour te faire un smokey, mais aussi pour te faire du maquillage de tous les jours.




Je suis absolument amoureuse de cette palette Bobbi Brown. Les tons sont bel et bien chauds, les fards sont bien pigmentés et facile à travailler. Le pinceau est topissime (un fluffy pour estomper, un plat pour appliquer), c'est exactement ce genre de couleurs que je cherchais, ainsi que son format super pratique. Par contre elle est tellement belle, avec son étui laqué, que je la garde bien protégée dans sa boite et je la frotte tout le temps pour qu'elle continue de bien briller.

En conclusion, oui, c'est vrai, je suis une vraie pourrie gâtée. Tu as le droit de me haïr au plus profond de toi même, parce que oui, je pense détenir le Saint Graal de la palette (je n'exagère pas du tout, du tout). Et puis non, pour rien au monde je ne te refile mon copain. Même pas en test, même pas en échange. Il est à moi, je l'aime... Et j'aime ma palette.



♥ ♥ 

Mise en scène:
Bobbi Brown, Smokey Warm Eye Palette
Mascara Avène Couvrance
Vernis Avril Rouge, Ma Boite à Beauté

27 commentaires:

  1. oh qu'est ce que j'aime tes articles beautés ^^ j'aurais juste aimé des swatchs plus précis, sur ta main par exemple^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moûh petit chou

      (lol jamais contente hein :p mon oeil te suffit pas ? :p je trouve ça moche les swatchs :D )

      Supprimer
  2. ooooooooooooh un joli oeil d Odile !!!! je suis fan de ces tons neutres et un peu terre !! ça te fait un oeil un peu coquin quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'ai l'oeil qui pétille c'est pour ça lol
      j'aime aussi les neutres, je sais que c'est censé être une palette pour faire des smokeys, mais voilà, double emploi ^^

      Supprimer
  3. Tiens, un œil ! ;)
    Dis-donc, j'ai l'impression que tu as trouvé ton homme parfait ! T'inquiète, je ne suis pas jalouse, le mien me convient parfaitement aussi (il m'offre des trucs de stamping alors qu'il DÉTESTE quand je me vernis les ongles ! (à cause de l'odeur, pas du résultat^^)).
    C'est une très jolie palette. Je t'avoue que moi, celle que j'attends avec impatience en ce moment, c'est la "Electric" de Urban Decay, donc on n'est pas trop dans le même registre, haha ! Mais je suis très heureuse pour toi que tu l'aies reçu, on sent dans ta manière d'écrire que c'est un cadeau qui t'a vraiment fait plaisir et émue. Alors je n'ai plus qu'une chose à dire : profites-en bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon petit homme d'amour !
      Je ne connais pas la Electric, mais je suis plutôt branchée couleurs neutre, j'aime pas trop les vrais couleurs, ça me va moins au teint ^^

      Et oui, j'ai été super émue, et surprise ! D'autant qu'il y avait une mise en scène et tout :)

      BREF, RA-VIE

      Supprimer
    2. Les neutres vont toujours mieux au teint ! :) Mais bon, quelques couleurs de temps, ça me met de bien meilleure humeur, même si je reconnais qu'il faut oser ! (et je te "rassure", j'ai aussi un paquet de neutres^^)

      Les cadeaux avec mise en scène au moment de la réception sont toujours les meilleurs, c'est ce qui fait que l'on s'en souvient longtemps... :D

      Supprimer
  4. Tu as de très jolis yeux et cette palette les met bien en valeur ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Ouah mais cette palette est juste sublime !!
    J'aime beaucoup cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. <3 <3 <3 Quelle crème d'amour tu as l'as! Je pense que tu peux resigner pour quelques années! Un vrai bijou cette palette :D Merci pour ce joli billet! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Cette palette mais cette palette alors ! Un peu comme tous les produits Bobbi Brown d'ailleurs ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli cadeau! Cette palette est vraiment magnifique, que des couleurs qui t'iront à merveille :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou joli noeil !!!!
    Elle a l'air top en effet cette superbe palette Bobbi Brown !!! *jalousie* *mourrance*
    Des bisous quand même sur ton tit front !!! ^^ <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si tu savais comme elle est belle
      et les fards pigmentés et facile à travailler !

      Je meurs aussi !

      Supprimer
  10. Jolie!! Mais tons trop "chauds" pour moi ca ne m'irait pas :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui c'est une jolie palette!
    J'en ai une Bobbi Brown d'ailleurs que j'ai du mal à appliquer, je vais ressayer :)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'application est facile et pigmentée je trouve.
      Mais bon, une palette n'est pas l'autre :)
      Tu as acheté la tienne il y a longtemps ? En tremps ils ont peut être revu leur formule....

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !