mercredi 1 janvier 2014

Nail Minute ♥ Deborah Lippmann Glamourous Life

Avant de te présenter ma nouvelle petite merveille signée Deborah Lippmann, je voulais déjà te souhaiter une merveilleuse nouvelle année. Je ne vais pas partir dans les traditionnels discours... Bien que oui en fait, car je te souhaite réellement tout le bonheur du monde, la santé, l'amour et tout, oui tout, ce que tu désires. Et surtout je souhaite que toi et moi, on passe encore une belle année ensemble sur ce blog (remplie de beauté, de vernis, d'amour, d'humeur, de réflexion et de toutes ces choses qu'on aime).

Bon allez, si je continue je vais passer dans le côté larmoyant de la force, et moi ce que je voulais faire, c'était non seulement présenter un nouveau vernis, mais surtout, une nouvelle catégorie du blog. Comme je te l'ai pas mal répété, je fais de moins en moins de Nail Art (plus de temps, plus d'envie, plus d'inspi) mais je suis encore toujours une NPA dans l'âme et j'apprécie encore toujours un beau vernis. Chose que mon copain a bien compris puisque j'ai reçu 3 nouveaux Deborah Lippmann pour Noël (gâtée pourrie, oui je sais).

BREF !

Tout ça pour dire, que j'ai encore toujours envie de te parler vernis et solvant, mais qu'il n'y a pas toujours de quoi faire des articles de 300 mots (mots que je compte un à un... Ouais... Bon non, d'accord, si on peut plus rigoler hein). Donc j'ai pensé à une sorte d'article "minute" pour te présenter quelques swatchs en quelques minutes (ou un swatch en une minute) et te parler vernis, en étant bref et concise (chose que je ne suis absolument pas là maintenant). Je vais d'ailleurs aussi petit à petit linké mes swatchs vernis avec ma vernithèque (ici en haut), pour que tu puisses t'y retrouver.

J'arrête avec le blabla et les parenthèses, voici Glamourous Life de Deborah Lippmann. Vernis qui parait selon la luminosité moka irisé dans la bouteille, mais qui est en fait légèrement rosé sur les doigts, d'une jolie couleur métallisée. Je le rangerai dans la catégorie des nudes, cependant son avantage c'est qu'il est couvrant en 2 couches. C'est donc un parfait basique à avoir dans sa collection. Pas besoin de te dire à quel point je chéris et j'idolâtre Deborah et ses vernis de par leur compo ou leur tenue. J'ai porté cette petite merveille pour ma soirée du Nouvel An.

Encore une bonne année à toi et une bonne première journée, tout en douceur je l'espère !








♥ ♥ ♥

12 commentaires:

  1. bonne année à toi miss !! pleins d bonnes choses aussi !!
    ce petit DL, il est joli ... même si ce n est pas le genre de couleur dont je raffole ^^ en tout cas nos hommes ils commencent à bien nous connaitre car le mien m a offert 3 vernis Marionnaud ^^ ! mari de NPA assumé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année P Ma belle ^^
      Oui, ils ont tout compris (ou presque hihi)
      C'est vrai que c'est soft, mais parfois des basiques, ça fait du bien :) Genre pas trop de chichi quoi

      Supprimer
  2. j'aime le concept, c'est simple mais tellement plus parlant que de longs discours !! belle année à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi Odile :)
    Et j'adore la couleur toute légère et métallisé de ton nouveau vernis!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne annéééée !! Et ce vernis est super joli ! C'est ton chéri qui l'a choisi tout seul ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a été sur le site de DL a regardé les teintes puis celle que j'avais et il a fait des comparatifs
      Comme une vraie NPA
      Il est trop chou :)

      Supprimer
  5. Il est très joli ce petit !!!! Bravo à M. <3 pour le choix !!!!
    Je te souhaite une BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNEEEEEEE !!!!!
    Et reçois tous mes vœux pour 2014 !!!! ;-p
    Plein de bisous ma bichette !!!!
    Love you !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon amoureux je crois bien que c'est le meilleur ^^
      Bonne année ma chérie, et espérons qu'on se verra vite <3

      Supprimer
  6. A force de voir certaines blogueuses avec des ongles magnifiques et "simplement" leur vernis je fais de moins en moins de NA (je ne prends pas le temps) mais j'apprécie de plus en plus le vernis en lui même alors je ne peux qu'aimer cette nouvelle catégories Nail Minute ;)
    même si mon seul Deborah Lippmann (Across the Universe) m'a déçu je pensait vraiment qu'il serait plus couvrant et que les paillettes se poserait bien plus facilement; mais je ne compte pas rester sur un "échec" j'y reviendrais à Deborah Lippmann^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je trouve toujours que le Nail Art c'est joli, mais je n'ai plus autant d'inspiration et d'envie qu'avant.
      J'ai eu ma phase lol
      Mais comme je dis, tu dis et qu'on se répète, un beau joli vernis, bien pure !!!

      Pour DL, mon préféré c'est le Good Girl Gone Bad, si tu as celui là, tu deviendras addict du DL !!

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !