dimanche 26 janvier 2014

Concours ★ Fêtons la Saint Valentin avec Dawanda.

Au moins de novembre, si mes souvenirs sont bons, j'avais été contactée par Dawanda France pour participer à leur marché des créateurs ici à Bruxelles. Il faut savoir que moi nous, blogueuses belges, nous n'avons pas toujours l'occasion de participer à des events sur Bruxelles. Généralement tout se fait sur Paris ou en France, et c'est très souvent frustrant de devoir dire non. Parce que outre le fait que c'est agréable de se faire chouchouter pendant un event, ça l'est d'autant plus de rencontrer des gens. J'adore rencontrer des gens. Papoter, rigoler, découvrir. Bref, tout ça pour te dire que j'ai participé à cet event Dawanda et que j'ai eu l'occasion de rencontrer toute l'équipe (internationale) et qu'ils étaient tous supers gentils. J'ai pu participer à un super atelier accompagnée de Laura et de Letilor (entre autre) et celles qui me suivent sur Instagram m'ont vue à l'époque les bombarder de photo de l'atelier création et de la personnalisation d'un Tote Bag menée par la talentueuse Emm In France. Conquise j'étais. 

Il faut dire, Dawanda c'est quand même une super petite boutique, qui regorge de plein de jolies choses, et surtout de créations d'artistes qui veulent se lancer dans leur petite entreprise. Bien que je ne sois pas très douée de mes 10 doigts, je trouve ça génial que des plateformes de ce genre existent et encouragent les jeunes créateurs (les vieux aussi hein). Donc quand l'adorable Dorothée de chez Dawanda France m'a recontactée pour vous proposer à toi, OUI, A TOI, d'offrir un lot pour la Saint Valentin, juste comme ça, j'ai bien sûre dis oui. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de te gâter, et en plus le faire pour la Saint Valentin, cela me faisait au moins deux bonnes raisons d'accepter.

Parce que pour moi, l'amour, c'est comme le bonheur, ça s'entretient. Et parce que pour moi, la Saint Valentin c'est comme Noël, c'est une occasion de plus (commerciale, certes) de montrer à ceux qu'on aime, qu'on les aime. Je sais que beaucoup de personnes se sentent frustrées le jour de la Saint Valentin parce qu'elles n'ont pas d'amoureux à câliner. Parce que finalement ce n'est que leur rappeler leur sort de célibataire. Mais NON. Je ne suis pas d'accord. Je parle très peu de ma vie amoureuse ici (si pas jamais), mais je me rappelle bien de ces 14 février d'avant. Et que cela ne m'a jamais empêché de croire en l'amour avec un grand A, de ne pas être défaitiste, et de m'émerveiller du bonheur des autres une fois sur l'année.

En bref et en quelques mots, j'avais envie de te gâter pour cette occasion. En couple ou pas. Célibataire ou pas. Parce que la Saint Valentin c'est le Noël de l'amour. Que c'est profiter des choses simples, de se faire plaisir. De ne pas toujours maugréer sur cette société de consommation mais se dire aussi "mais pourquoi ne pas profiter de cette journée pour faire la fête, me gâter, prendre soin de moi, ou des autres". On peut se dire que ce n'est qu'une journée comme les autres, ou une journée de plus pour faire la fête. Ce fameux verre à moitié plein.

Ou plutôt une tasse.... A moitié pleine.

J'en viens au concours (habillement tu as vu?). Avec Dawanda on a imaginé un concours créatif pas trop difficile. Tu vois cette jolie tasse ? Imagine qu'elle soit vierge et que tu doive l'offrir à quelqu'un à l'occasion de la Saint Valentin. Quelle serais la phrase / le slogan que tu voudrais y écrire ? Sors ta plus belle plume et épate nous ! La phrase / le slogan le plus originale remportera une jolie parure.

Mug "Hello Sweetie" par VoodooChild 

La parure en question ? Un très joli ensemble de deux bijoux, que j'ai choisie moi même (j'avoue Dorothée m'a aidée tellement le choix était difficile). Parce que perso, j'ai toujours rêvé de recevoir des beaux bijoux pour la Saint Valentin (après les Deborah Lippmann ça me va aussi hein). J'ai pensée à ce magnifique sautoir de la boutique "Les Délires de Lolotte" parce que c'est une plume. Que la plume est le nouveau symbole du blog, mais aussi parce que dans la vie mais et en amour, il faut savoir rester léger, comme une plume. 

Sautoir "Angèle", les délires de Lolotte

Ensuite, cette jolie bague chevalière de la boutique "Crazy Unicorn". Pas besoin de grandes explications, ce cœur représente vraiment bien ce grand jour du 14 février. Elle est trop craquante, non ?

Bague "Sweet Heart", Crazy Unicorn


Alors ? Envie de gagner un collier léger et une bague amoureuse ? Voici les conditions "obligatoires" de participation

1. Etre membre de la page Twitter Dawanda FR ou du compte Instagram Dawanda FR 
2. Nous donner ton pseudo et ton mail en commentaire
3. Imaginer une jolie phrase / un slogan à écrire sur la tasse présentée dans l'article
4. Poster cette phrase/slogan en commentaire ci dessous
5. Résider en France, en Belgique ou en Suisse (du moins y avoir une adresse)
6. Patienter gentiment, et en souriant c'est mieux.

Le concours commence ce dimanche 26 janvier 2014 et se termine le samedi 1er février 2014 inclus.
La gagnante sera choisie de par son originalité, par Dawanda France et moi même.

Bonne chance et surtout... Épate nous !

D'ores et déjà, une très joyeuse Saint Valentin !

★ ★ ★

PS: mille mercis à Dawanda France mais aussi aux boutiques "Les Délires de Lolotteet "Crazy Unicornpour les lots.

PS2 : je ne répondrai pas à cet article, pour laisser la place aux commentaires du concours





EDIT 05/02/2014

Et voici le temps venu d'annoncer le nom de la gagnante. Nous avons choisi ensemble avec Dawanda et nous avons été séduit par l'idée originale de Marine LP !
Je te contacte par mail de ce pas pour recevoir tes coordonnées.

Bravo à toi et ta super idée :

Pour ce qui est de ma jolie phrase, je verrai bien "You are like my morning coffee..." sur le devant de la tasse et "...I need you to have a good day." au fond de la tasse, donc qu'on verrai qu'après avoir bu son café :)

★ ★ ★

19 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous ; cette avec plaisir et le sourire;. je pense que j aurais mis. sur la belle tasse bisous tendre .
    fan tres heureuse de vous suivre sur https://twitter.com/vanessouille54/status/427371909387280384
    fan sur hc vanessouille .
    je vous souhaite une joyeux saint valentin a tous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super concours ! Je participe avec plaisir :)
    Je suis Dawanda sur Twitter (@Marine_LP) et mon mail mail (marinelovespolish@live.fr)

    Pour ce qui est de ma jolie phrase, je verrai bien "You are like my morning coffee..." sur le devant de la tasse et "...I need you to have a good day." au fond de la tasse, donc qu'on verrai qu'après avoir bu son café :)

    (Ok, je suis tellement fan de mon idée que je crois que je vais me faire un petit DIY ^^)

    Bon dimanche <3
    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée :) Félicitations !! Je suis fan en plus, elle est déclinable à l'infini !!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, très jolie parure !
    Je suis sur TW (@Sun_Mim_)

    Et voici la phrase que j'aimerai que mon chéri voit le matin (en rouge sur fond blanc) : Pense à moi comme je t'aime....

    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Je peux passer des heures sur Dawanda,c'est plein de trésors,que je rêve de m'offrir...
    Ah!La Saint Valentin...
    Pour mon chéri,j'aimerai y mettre : "Quand je te vois,je me sens comme..."
    Je participe avec plaisir et croise les doigts,en attendant gentiment en souriant.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je suis Dawanda sur Twitter : Pincée de ciel
    Belle journée.
    Lucie
    (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce concours ! C'est vrai que la st valentin va arriver très vite
    Alors moi voila le petit message que j'aimerai voir sur la tasse : " My pretty little sugar"
    C'est pas mimi ça !!
    Je croise les doigts car je trouve la parure de bijoux vraiment super sympa !
    Merci beaucoup
    Bon dimanche
    je suis membre de la page Twitter Dawanda FR (@aude5621)
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Ahlala la Saint Valentin approche, et toujours célibataire. Grande romantique dans l'âme, cette journée est assez bizarre pour moi. J'adore voir les couples d'amoureux (tous les jours de l'année, mais surtout ce jour là) et en même temps je déprime de ne pouvoir aimer et être aimer comme ces couples que je croise sur le campus de ma fac. Bref j'adore cette journée tout en rêvant au jour où je vais trouver mon prince charmant !

    Du coup, je suis bien contente de pouvoir participer à ton concourt !! Il me remontra le moral ^^
    Condition 1 : Hop un petit follow pour la page DaWanda sur twitter (@MarionDaumas)
    Condition 2 : Mon mail : daumas.marion@hotmail.fr
    Condition 3 et 4 : Crois en tes rêves et je croirais en toi
    Condition 5 : je suis française et je réside en France ^^
    Condition 6 : je vais patienter et pour le concourt et pour le prince charmant, il viendra bien un jour (oui ??!!!), en attendant je vais rêver de lui tout en souriant ;)

    Bisous bisous et merci pour ce super concourt !!

    RépondreSupprimer
  7. Hi
    Merci pour ce concours. :)
    Ma phrase ? Je ne la trouvais pas... Et, d'un coup, assise devant mon portable, le concours m'est revenu. La phrase est apparue presque naturellement. Elle ne parle pas de l'amour qu'éprouve Roméo pour Juliette mais je pense que pour une saint Valentin en célibataire, un tasse avec comme slogan "Sauvons les dindes !", ça le fait. :)

    Je follow sur instagram : @dyria_chocolat
    (didielise@frère.fr)

    Je croise les doigts et je souris :-)
    Bises de France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolée frère : free (mon téléphone a corrigé et je n'ai pas vu...)

      Supprimer
    2. (Par quelqu'un, l'amie célibataire ça compte ?)

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas ta question ?

      Supprimer
  8. Bonjour Odile.
    Je participe bien volontiers à ce concours. Et encore merci pour ton investissement sur ce blog, IG et autres réseaux sociaux auxquels tu participes :)
    Pour ce qui est de la page IG, je suis abonnée sous le nom de tiftif_h
    Pour ce qui est de la phrase qui serait destinée à mon amoureux, ce serait : "un gros câlin mon poussin"
    Et mon adresse Mail : tifkoi@hotmail.com

    Merci
    Des sourires
    Tiffany

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma bichette !!!
    Je suis Dawanda sur Twitter avec le pseudo @karosweetslife et sur IG avec le pseudo Karosweet
    Mon mail : karosweet@rocketmail.com
    Mon slogan :
    "Me...
    You...
    Love...
    My life <3"
    Des bisous et merci pour ce concours !!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis abonnée Dawanda fr sur instagram sous le pseudo Melceb!
    mon mail: melanie.cebrian@live.be
    pour le slogan:
    " tea for two
    and two for tea
    me for you..."
    J aime cette vieille chanson et je la trouve toute choux pleine d amour et de bonne humeur et pour bien demarrer la joirnée c est ce qu il faut
    Je suis biensur residente en Belgique!

    bizzz!! et super ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ouiiii un top concours !
    Alors, tout d'abord, je suis Dawanda sur Instagram avec le pseudo Miiindy et mon adresse e-mail est minnencandy@hotmail.com. Je vis en Belgique.
    Pour le slogan, ça va faire un peu cucul mais étant future mariée et le surnom que nous nous donnons mutuellement avec mon cher et tendre étant "Doudou", je mettrais simplement cette phrase qui revient souvent en ce moment.. "Bientôt marié-Dou !" ;) (quand je me relis, ça fait vraiment vraiment cucul ahah).
    Merci pour ce chouette concours en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Ma petite phrase valentine "me réveiller à tes cotés ...."
    Je suis kate (membre blog) et @catouska sur TW
    Je croise les doigts
    Merci beaucoup
    Bon week end
    catouska@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours, j'y prends part avec bonheur et voici mon idée de slogan:
    aimant les personnes et les choses qui ont du peps je me plais souvent à dire : "Rock on Babyyyy!!! " c'est mon ptit cri de guerre en fin de compte ;)

    - twitter : iwona46
    - hc: iwona46
    - insta: ladyiwona666
    - iwona.szpack(@)gmail.com

    belle soirée à vous ;)
    bizzz
    bon we !!!

    RépondreSupprimer
  14. Une semaine que je cherche une phrase originale, chouette ou autre, et aujourd'hui je commence à m'endormir et d'un coup je repense à ton article et j'ai oublié de commenter. Bon bah mieux vaut tard que jamais en tout cas j'étais sur le point d'enfin dormir, lol

    Alors pour les conditions de participation:
    1/ je suis Dawanda sur Twitter et Instagram avec mon compte LandClochette
    2/ mon adresse mail: landclochette@gmail.com
    3-4/ pour les messages sur une tasse je suis plus du genre à prendre une tasse/mug/bol sur lequel on peut changer tous les jours selon l'envie et l'humour mais là ce serait: "Merci. Merci d'être toi, merci de m'aimer moi. Merci tout simplement"
    5/je réside en France
    6/ je sais être patiente mais là ça va terre dur :p et je souris toujours la vie est belle ;-)

    Merci à toi Dawanda et les deux superbes boutiques pour ce concours

    Bisous

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !