samedi 21 décembre 2013

24 Pictures Before Christmas ★ La 3ème semaine

Et voilà que s'achève déjà la 3ème semaine du défi de Noël. Noël qui arrive à très très grand pas. Je tiens d'ailleurs encore à remercier toutes les personnes qui participent à ce défi, surtout tous ceux que je ne peux pas voir, ni lire. Je suis prise par le temps, et par le nombre incroyable de participations depuis le début du défi. Je profite aussi de ce moment de merci car depuis le début du défi, plus 500 nouvelles personnes sont venues s'abonner à mon compte Instagram. Vraiment, je me répète, mais tout ceci est juste énorme et me donne beaucoup de belles choses dans mon petit cœur.

Dans 3 jours c'est Noël, et je peux déjà dire que 2013 se termine en toute beauté pour moi.

Donc voilà, juste MERCI !

Voici donc le récap de ma semaine, suivi du top 5.

15eme jour, sur mes ongles, pour une fois il n'y a pas grand chose. Comme je disais, en cette fin d'année, je cours un peu partout. Beaucoup de jolies choses sont en route pour le blog, mais je suis aussi partager entre mon rôle de styliste, de sœur, de tante, de marraine et de petite amie. Du coup, mon côté nailista est mis en plan, et ce sont des ongles tout nus que je te présente !



16ème jour, je suis en tenue relax pour aller bosser. Mon joli sweat boxy à gros strass, un jeans, des talons, et c'est partie pour la tenue du jour !



Jour 17, les jolies lumières de la rue Xavier de Bue à Uccle (et oui, je passe très souvent par là, spotted!)



Jour 18, pour le thème dans la rue, je te fais voir mes petits pieds, prête pour aller bosser.



Jour 19, mon sapin de Noël. Chaque année je change les décos, cette année il est habillé de blanc et de doré.



Jour 20, les paillettes c'est la vie... Et Deborah Lippmann aussi !! 



Aujourd'hui, 21ème jour de défi, à la télévision, tourne un film sur les dinosaures que mon copain regarde, comme un enfant. Parce que le matin, faut se réveiller en douceur, et il a bien raison !



Toujours aussi difficile de choisir une sélection de 5 photos, tellement j'admire tous vos talents, mais je ne déroge pas à ma règle, et voici mon top 5 de la semaine.

En 5ème position, cette photo retro du Chat Cheshire, pour le thème "dans la rue".



Top 4, je surkiffe ce super pull de Mordikus33 pour le thème "tenue du jour".



Plein de jolies photos pour le thème "sur mes ongles", mais j'ai particulièrement aimé ce nail art de Kate The Nailista, mon top 3.



En 2eme position, une photo belge de Mons, pleine de jolies lumières. Cette photo a été prise par Amélie Naud, sur Pinterest directement.



A la première place cette semaine, cette photo de Aya19th, qui vend du rêve avec tous ses vernis à paillettes (parce que les paillettes, c'est la vie!)



Voilà voilà, Noël c'est tout bientôt, on se retrouve demain pour le thème Père Noël ! 

★ ★ ★

15 commentaires:

  1. Ouh ba dis donc, me voilà dans ton top ! ça fait super plaisir ! Faut dire que Mons envoie du lourd avec la façade de l'Hôtel de ville, dire qu'avant je m'émerveillais devant les loupiottes de Poitiers, là, à Mons, me revoilà en enfance ^^
    Et je vois que toi aussi tu as bavé devant la collection pailletée d'Aya XD

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos ! et la dernière...quelle collection !

    RépondreSupprimer
  3. Les paillettes c'est la vie \o/
    Merci ma Sacoche pour la séléction de la semaine ♥

    J'ai beaucoup craqué sur les photos dans la rue, j'en ai trouvé de vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment sympa ton challenge, et il m'a permis de découvrir ton blog que je trouve vraiment très chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beh ça c'est trop cool et ça me fait super plaisir ^^
      Merci !

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !