samedi 14 décembre 2013

24 Pictures before Christmas ★ La 2ème semaine

Et voilà ! Encore une semaine de passée. Et autant j'ai pu gérer la première semaine, enfin gérer, on s'entend bien, autant cette semaine je suis encore plus dépassée. Je ne compte plus les participations mais une instagrameuse m'a fait part d'un chiffre cette semaine. Quelque chose comme 11.000 publications avec le hashtag #24picbeforexmas. Dingue, dingue, dingue, et quelle joie ! Noël est dans à peine 10 jours et vraiment, cette année c'est passé super vite. Calendrier de l'Avent accomplis.

A l'heure où je t'écris, j'ai passé la journée à déménager ma soeur, je me suis coincée le dos et je n'ai qu'une envie, me regarder un bon film en mangeant un Mille Feuille. Je vais donc la faire rapide pour cette deuxième semaine de recap, assise dans le canapé comme une mémé Odile, une bouillotte dans le dos !

7ème jour de défi, il s'agissait de Musique Maestro, je ne te l'avais pas montré, alors voici ma photo. Agnès Obel que j'écoute en boucle et en boucle et en boucle



8ème jour, Ce matin... commence avec un bon café. Comme tous les matins en fait.



Jour 9, Me, Myslef and I, moi qui ne montre jamais ma tête, je te fais voir mon look du jour.



Jour 10, Dans ma salle de bain... traine un bon nombre de colliers. De toutes les formes, tailles et couleurs.



Jour 11, Miam Miam, le All Bran que je me fais quand je n'ai pas le temps de prendre un petit dej. Ou que je n'ai pas faim (puisque je Zermate)



Jour 12, Pour le défi "quelque chose de rouge" j'ai choisi ma cerise Tony Moly, un petit baume à lèvre que j'adore. L'occasion aussi de faire voir le Mermaid's Kiss de Deborah Lippmann sur mes ongles.



Jour 13, Sur ma table, ou plutôt, sur mon bureau.



Jour 14, ce matin, j'ai envie de pantoufler au lieu de déménager. Mais Noël, c'est aussi aider son prochain. Pour mon humeur du jour, je prends mes babouches à paillettes.



Demain on se retrouve sur Instagram avec le thème "sur mes ongles".

Et je te quitte avec le Top 5 !

En 5ème position, cette photo de Happy Hands pour le défi "Miam Miam". Parce que ce jour là, mon moral me donnait envie d'un big burger !!



En 4ème position, une photo assez sympathique du look de lilylovefashion pour le défi "Musique Maestro".



En 3ème position, cette super vidéo de Piiiou_NailArt pour le défi "Miam Miam". Si elle ne fonctionne pas ici, va vite la voir sur son profil !



En 2ème place, cette photo de lolinepomme ( qui fait d'ailleurs très souvent de jolies photos) pour le thème "dans ma salle de bain". Jolie ambiance pas vrai ?



Et enfin, mon TOP 1 cette semaine revient à la_baronne_, qui a fait un splendide montage pour le thème "quelque chose de rouge".



Bonne semaine et encore bravo à tous !

★ ★ ★

6 commentaires:

Toi aussi, laisse traîner ta plume !