samedi 16 novembre 2013

Swap Cosy Cocooning ♥ Mon swap avec Boowtie

Il y a quelques temps maintenant, je me suis mise en tête d'organiser un swap. Ce n'était pas mon premier swap puisque l'année passée, j'en avais organisé un avec Fairy Lelie, mais cette fois je voulais voir si je pouvais me débrouiller un peu toute seule. Après des échanges de mails, quelques règles de bases, des créations de binômes, je peux te dire aujourd'hui que "ayè, fini !". J'ai adoré cette expérience, jouer les maman poule (pardon les filles pour la tonne de mails et le harcèlement) et m'occuper de tout le monde comme je pouvais. Je pense que tout le monde est en train de recevoir son colis (ou se rencontre pour l'échanger) et je peux dire, sans trop de prétention, que tout s'est bien passé. Merci à toutes d'avoir joué le jeu à fond, d'avoir respecté les consignes et de vous être fait plaisirs ! C'est sûre, je recommencerai (mais pas tout de suite).

Pour en revenir à ce swap, j'ai moi aussi reçu et concocté une boite, mon binôme étant l'adorable Justine du blog Cupcake, Nailpolish and Bow. J'avoue, Justine c'est ma chouchoute depuis un bon moment déjà, donc je savais bien que le courant allait passé. Et je ne m'étais pas trompée. Hier, en live direct, j'ai instagrammé mon déballage de colis, et vraiment, je n'ai pas été déçue. Je te fais voir toutes les merveilles de Justine ?

Pour rappel, le colis devait contenir au minimum un vernis, une lecture, un objet blanc cassé, un produit de beauté (make up ou soin, etc...) et un DIY. Nous avons décidé de respecter le montant initiale, autrement dit 30€.

Tout d'abord j'ai reçu une super joli boite. Mais il faisait déjà nuit à l'ouverture du colis, donc tu auras droit juste à l'intérieur de la boite, super originale car au lieu de mettre une petite carte, Misstinguette avait écrit au stylos argenté. Cette "lettre" comportait la marche à suivre pour ouvrir les petits paquets qui étaient à l'intérieur. Tous bien "numérotés", décorés, tout ça.



Premier "thème", le bain avec des pastilles effervescentes et des petites boules qui sentent trop bon ! Et qui dit bain dit cosy cocooning (le thème du swap) avec des bougies parfumées (trop miam).




Deuxième thème, les mimines avec ma marque de vernis chouchoute du moment China Glaze (et le magnifique Innocence, un rose poudré nude) et ma crème chérie préférée : Le Petit Marseillais.



Son troisième thème était un moment de lecture agréable en grignotant. J'adore les magazines (oui, un jour je te parlerai de mon addiction, et sache que je n'ai aucune honte de lire ce que certaines qualifient de torchon :p ) et j'en ai reçu 2 : Be et Glamour. Agrémente cela avec des petits oursons acidulés (slurp) et des thés fruités. J'ai trouvé l'idée génial, Boowtie a personnalisé les sachets avec des petits "Drink Me" et en réinscrivant le nom des thés, le tout de façon super girly. Ce moment de lecture sera lui aussi accompagné d'une bougie parfumée "gâteau à la vanille" et son super DIY, un marque page origami.




Et enfin, son dernier thème est un énorme clin d'oeil à.... Moi même en fait. A ma wishlist et à pas mal de chose que je peux raconter sur le blog ou sur Instagram. Une jolie coque d'iPhone, un baume à lèvre Nuxe (que je KIFFESARASSE) et le must du must, un échantillonnage de perles de Guerlain. Elle a sacrifié quelques billes pour me faire tester, parce que je rêve plus que secrètement de me procurer les météorites de Guerlain (ainsi que la poudre compacte).



En définitive, je suis RA-VIE ! J'ai adoré échangé avec Justine, surtout aussi parce qu'on avait les mêmes goûts et que ça m'a paru presque trop facile. D'ailleurs, je te fais voir en vitesse ce que je lui ai envoyé. Une boite fait main avec dedans : des chaussettes, un set mug, un mini mouton, les 4 accords Toltèques, 3 vernis essence, un gloss essence, des Raffaëllo, une pancarte pour décorer son nouveau chez elle, une crème pour les mains à la rose, du caviar de bain, une bougie parfumée vanille et des marques pages DIY.




Voilà Voilà ! Bon week end ! (quel chute hein ?)

♥ ♥ 

14 commentaires:

  1. Vraiment super ce swap ! Tu as été gâtée dis donc :D Super ♥
    J'adooore trop les swaps moi ^^

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'est bien gâtée, on a été assez raccord, c'est cool :)

      Supprimer
  2. waw quel swap! que des jolies choses, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu y participer , une prochaine fois peut être =)
    Bisous et profite bien de tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Super swap tu as été gâtée et tu l'as gâtée a son tour. Je trouve l'idée du swap juste génial et les thèmes étaient partaient
    Passe une bonne soirée
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Vous vous êtes envoyé de jolies choses! La boite que tu as faite est super belle aussi :)
    J'adore regarder/lire des swaps!

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ah j adore l idée c est top bravo (anciennement nyfea)

    RépondreSupprimer
  6. Vous vous êtes gâtées, c'est chouette =D
    Je suis vraiment contente que ton swap s'est bien passé, c'est super ^_^
    Vous me donnez envie de me détendre, allumer des bougies, boire un thé,... =)

    RépondreSupprimer
  7. Wow très sympa comme swap, ce thème était une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime j'aime j'aime ton article ! Et avoir fait ce swap avec toi ! Encore merci <3
    (Je peux te piquer tes photos? Je n'en ai pas faites du colis que je t'ai envoyé... quel boulet ! hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mon petit chat, tu peux prendre mes photos ;)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !