samedi 5 octobre 2013

Swap Cosy Cocooning ♥ Les participantes

Voilà l'heure tant attendue des résulats pour le Swap Cosy Cocooning. Avant de t'en dire plus, je voulais comme te dire que cela a été un vrai casse tête pour choisir. D'abord parce que, je ne sais pas choisir, ensuite parce que vu le nombre de participations reçues, je savais que la moitié des filles seraient déçues. Et moi, je n'aime pas ça, décevoir des gens. Mais voilà, c'est comme ça, c'est le jeu. Saches qu'il n'y a absolument rien de personnel. Le choix c'est fait comme je l'ai dit en fonction de l'activité des personnes ou non sur les réseaux sociaux, sur son blog, par mail, sur mon blog, etc.... Il est extrêmement difficile de placer sa confiance dans des personnes ou jamais vues, ou jamais lues. J'espère que tu comprendras.

J'ai essayé de choisir parmi les têtes qui me disaient quelques choses. De par leur activité donc, mais aussi par des échanges de mails fait auparavant, mais aussi, en fonction des disponibilités et des demandes de chacune par rapport à sa région, ses possibilités d'envoi etc....

Donc voilà, je ne vais pas te faire languir plus longtemps, voici les 15 swappeuses du Swap Cosy Cocooning.


1. Justine du blog Cupcake & Nail Polish
2. Karosweet
3. Pmabelle
4. Prune (qui se reconnaitra qui n'est pas blogueuse)
5. Charlyne (idem, non- blogueuse)
6. Lulu Lipstick
7. Coralie de Diamant sur Ongle
8. Emmy du blog Emmy Aime
9. Tatianna Rennes de Piques
10. Miuu du blog Miuuzine
11. Marie Paillette
12. Dodie la Dodue
13. Gaëlle Jaillet
14. Andreia du blog 10 tubes
15. Land Clochette

Voilà les filles, vous allez recevoir un mail ce week end, avec un questionnaire à remplir. De là, je vous informerai des binômes et la suite continuera de soi-même.

Toutes les infos du swap se trouvent ici, mais voici déjà un petit reminder

La boite :
Elle devra avoir une valeur de MINIMUM 30€ Frais de port non compris. Au moment des binômes, à vous de vous arrangez entre vous pour augmenter le prix ou non (mais dans ce cas, merci de m'en informer pour les derniers contrôles).

Elle devra comprendre au MINIMUM et obligatoirement:
- d'un objet fait main (une carte, la boite en elle même, qqch qui se mange, un bijou, un dessin, peu importe)
- un vernis
- un produit de beauté (make up ou soins)
- une lecture (magazine ou livre en accord avec les goûts de la swappeuse) 
- un objet de couleur blanc cassé (peu importe mais ça doit être autre chose que ceux cité ci dessus ) 
Tous les colis seront à envoyé à partir 05/11 après vérification des boites par mail et via photos. Mais ne vous inquiétez pas, je vous rappellerai tout ça dans votre mail avec votre questionnaire.
Je suis un peu en avance sur le planning. Ce qui veut dire que ça vous laisse un peu plus de temps pour remplir le questionnaire que j'enverrai ce week end. Il faudra me le renvoyer remplie pour jeudi soir au plus tard. Je vous informerai par mail le week end prochain de votre binôme. Je compte vraiment sur votre sérieux et votre esprit de partage.

Voilà Voilà ! Merci à toutes pour votre engouement, et à très vite pour la suite du swap.




17 commentaires:

  1. bon swap
    ca fait un bail que je n'ai pas participé à un swap

    RépondreSupprimer
  2. Tiptopcoolchouette ! Je suis super contente, merci de m'avoir sélectionné !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    Merci beaucoup de m'avoir choisie <3

    RépondreSupprimer
  4. Yeah !!!! J'ai hâte de connaître mon binôme !!! ^^
    Bisous Puce !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue je suis super déçue. Je regardais mes mails plusieurs fois par jours .. tant pis. Une prochaine fois peut etre !
    Bon swap aux "swappeuses" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends. C'était malheureusement le risque à prendre. Comme j'ai eu énormément de participations, il y allait d'office avoir des déceptions

      Supprimer
  6. Amusez vous bien à confectionner vos swaps les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sûre que vous aller vous surpasser :)

    RépondreSupprimer
  7. ça va me changer les idées ça !!! et j ai hâte de connaitre mon alter égo ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiii ! J'ai hâte de recevoir le questionnaire, de connaître mon binôme et de pouvoir commencer à concocter le colis de mon premier swap <3 !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai longtemps hésité, je sens que je vais regretter de ne pas y avoir participé...
    Bon swap en tout cas =D

    RépondreSupprimer
  10. Cool! je suis contente mon premier swap :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Odile je suis ravie , et j'ai hate de mettre toutes les idées qui fusent dans ma tête dans une jolie boite.

    RépondreSupprimer
  12. Woop Wooop trop coooool =D Merci ma jolie Odile=)

    RépondreSupprimer
  13. Hihi, merci les filles ^^
    Le mail avec le questionnaire vient juste de partir !

    RépondreSupprimer
  14. Bon swap! Hâte de voir le contenu des box sur la blogo. En tout cas je garde ce thème car c'est une très bonne idée de cadeau de Noël.... ^^

    RépondreSupprimer
  15. revenir d'une nuit blanche dormir 2h et voir à son réveil ton mail de participation pour le Swap; après un enterrement de vie de jeune fille à Rome le week-end ne pouvait pas mieux se finir. je vais vite remplir le questionnaire (déjà répondu mentalement) et patienter avec plus d'impatienter (oui tout à fait logique) pour avoir le nom de mon binôme et échanger avec

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !