mercredi 9 octobre 2013

Swap Cosy Cocooning ♥ Les binômes


A cette heure ci, j'aurais du être au sport, à faire souffrir mes petits muscles au son exaltant de ma prof d’aérobic tenant à peu près ce langage " PLUS HAUT !"... Et m’exécutant péniblement. Oui mais voilà, ce matin, je me suis réveillé la gorge embrumé et le dos en compotée. Coincé est le juste terme. J'ai bien tenté de lutter contre l'envahisseur, me disant que j'étais plus forte que lui, mais je me suis résolue à rentrer chez moi cette après midi, sous l'oeil vigilant de Jules. Et donc, j'ai pu décortiquer les derniers questionnaires. Et j'ai pu faire mes binômes.

Je peux donc désormais lancer officiellement la session du Swap Cosy Cocooning. Yahou ! (mais pas trop fort hein, c'est pour le dos).

Donc! Prenant compte les affinités remarquées sur les réseaux sociaux, les distances, et les questionnaires, voici les binômes créés par mes soins :

1 Odile Justine Boowtie
2 Pmabelle Karosweet
3 Prune Charlyne
4 Melanie Lulu Lipstick
en trinôme avec Andreia et Tatiana
5 Coralie Diamant Dodie la Dodue
6 Emmy Aime Gaëlle Jaillet
7 Tatiana Andreia
8 Miuu Landclochette

Voilà les filles, j'espère que vous êtes toutes ravies. Je vais envoyer un a un les mails avec les questionnaires.

Avant de commencer quoi que ce soit, comme vous l'avez lu dans le questionnaire, je vais vraiment insister sur la COMMUNICATION (oui encore). N'hésitez pas à harceler votre swappée pour en savoir le maximum sur elle et sur ses goûts. Visitez son blog, posez lui des questions, voyez ou vous en êtes, etc...
Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter. Vraiment !

Je rappelle que le budget de la boite est de 30€ SANS LES FRAIS DE PORT. Bien sûre entre vous, vous pouvez augmenter ce budget mais merci de m'en faire part (ainsi je pourrai checker correctement les boites).

En ce qui concerne les envois, je vous suggère de passer par des organismes tels que Mondial Relay ou Kiala (vu les jolies choses que la Poste peut faire). Je l'ai déjà fait plusieurs fois (même via Belgique - France) et ce, sans problème.

Vous avez jusqu'au 4 novembre pour préparer vos boites. La semaine du 4, je vous demanderais de m'envoyer une photo de votre boite pour la valider avant l'envoi. J'aimerais, si possible, qu'on envoi nos boites toutes en même temps, du moins la même semaine, comme ça on les recevras toutes en même temps aussi. N'oubliez pas de bien relire l'article de base avec ce que la boite doit contenir (juste ici).

Et enfin, surtout, amusez vous !!

La suite, se fera par mail !

8 commentaires:

  1. Merci :) et moi je veux toutes vos astuces colis pour payer moins cher.

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être un super swap ! :)
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. cool, je suis déjà en train détudier attentivement le questionnaire de ma binôme et je l'ai déjà harcelé par mail!
    ca va être chouette

    RépondreSupprimer
  4. Super tout le monde !!!
    Ca va être cooool !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis trop contente de ma binome je sens qu'on va bien s'amuser !
    et on se harcèle déjà par mail.

    Merci Odile !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !