mercredi 22 mai 2013

La petite liste de mes rêves les plus fous...

... parce que plus on est de fous, plus on rit. Et parce qu'il faut savoir rêver grand, puis rêver futile aussi. 

♥ Gagner 20.000 € au lotto.

♥ Partir deux semaines à New York et me faire une séance shopping de dingue (autrement dit, dépenser, en tout et n'importe quoi, et ce, sans compter) 


♥ Partir aussi deux semaines à Montréal voir ma petite Olisushi. Bien que j'ai prévu de faire ça en août 2015... Me demandes pas pourquoi. 

♥ Avoir des cheveux longs (oui je sais dans 3 mois je te ferai un article cheval de bataille sur les femmes aux cheveux courts. Ça s'appelle l'auto-persuasion ça Madame. Oui-Oui, l'insatisfaction chronique plutôt ) 

♥ ... si j'ai les cheveux longs, investir dans un super lisseur de compet' à vapeur diffuseur de soin de truc de ouf. L'année passée, mon coiffeur à essayer de me vendre sa marque pro. Impossible de revenir sur la référence. T'as une idée du lisseur de mes rêves ?

♥ Acheter une grande maison.

♥ ... avec un jardin



♥ M'offrir des vrais produits de beauté de luxe comme du Guerlain, du Yves Saint Laurent ou du... Clinique ... Oui on repassera sur le côté luxe de Clinique

♥ Fêter mes 30 ans avec tous mes amis. Tous. Sans exception. Prévoir un barbec géant et des lampions en papier.

♥ Avoir un deuxième bouli

♥ Puis avoir un chat aussi. De préférence un Birman (ce qui nous ferait donc une jolie ménagerie de 2 bouledogues et un chat )


♥ Vivre une semaine entière de beau temps en Belgique, avec une température avoisinant les 25°c, et ce du lundi matin au dimanche soir non-stop.

♥ Ecrire un livre. 

♥ Me faire des extensions capillaires. Je sais c'est très mauvais, mais juste une fois. Avoir le plaisir de passer du long au court et ce du jour au lendemain.

♥ Repartir en City Trip à Barcelone et passer l'après midi au Parc Guëll.


♥ M'offrir un Furby : ce nouveau truc à la mode complètement régressif et inutile. Mais qui fait se réveiller la petite fille aux Barbies qui est en moi.

♥ Redevenir une enfant le temps d'une journée, m'offrir une Barbie, et jouer avec.

♥ Manger sans culpabiliser. Pour de vrai. Genre plus longtemps que pendant 2 mois.

♥ Apprécier faire du sport.

♥ Aller voir une comédie musicale Bollywood.

♥ M'aimer telle que je suis. 

Et toi ? Tu as des rêves complètement fous ? Ou même, comme moi, complètement futiles ? 



 ♥ ♥ ♥

Crédit photo: clic clic sur l'image

36 commentaires:

  1. J'ai aussi quelques rêves : aller à Londres, être propriétaire d'une maison, avoir un coin beauté à moi, avoir une nouvelle voiture qui ne tombe jamais en panne...

    RépondreSupprimer
  2. Des rêves on en a tous, des fous, des beaux, des ridicules, des futiles et des mignons. Moi qui suis encore étudiante, mes rêves sont plutôt futiles qu'utiles et peut-être aussi beaucoup tournés vers le futur. Mais le tout, c'est dans d'en avoir plein (parce qu'en plus comme ça, y'en a encore plus qui se réalisent !).
    Des bisous plein de songes.
    (Une lectrice anonyme qui sort de son invisibilité).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rêves, ça permet aussi de garder la tête hors de l'eau, les soirs de déprime. :)

      (tu devrais sortir plus souvent, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes ici)

      Supprimer
  3. Je me suis retrouvée dans ta liste : Le voyage à New-York, les cheveux longs, la vraie coiffeuse de fille, le furby (c'est adorable ce truc *_*), et le plus fou de tous mais aussi celui qui me tient le plus à cœur : écrire un livre.

    C'est tellement chouette de rêver, ça rend plus léger et ça nous fait avancer. Je crois que chacun de mes rêves comptent, à leur manière, même les plus futiles (oui, même savoir faire des -bons- gâteaux) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est dingue le truc du Furby. La première fois que je l'ai vu je me suis dit "mais n'importe quoi". Mais là a force... J'en veux trop uuuuuun !!!!

      Supprimer
  4. J'adore =D
    Alors je dis pas non pour gagner au lotto mais je n'y joue pas xD
    J'aimerais silloner tous les Etats-Unis en voiture comme dans les films! J'aimerais retourner à Lanzarote et voir la Playa del Golfo ou Los Abrazos Rotos d'Almodovar a été filmé, connaître Bali et la Thailande, aller à Venise en amoureux, revoir ma famille au Chili (ça fait 3 ans), retourner voir les amis qui sont comme la famille au Mexique (ça fait plus de 3 ans),...
    J'aimerais faire comme dans Eat Pray and love sans le love que j'ai déjà, aller retrouver le goût à la vie en mangeant en Italie, des glaces, des pâtes, des pizzas,... Pas apprendre à prier mais à méditer et me remettre enfin au yoga!
    Avoir des cheveux longs, beaux et bruns chocolat (là jles aime tellement pas que j'hésite à les couper xD)!
    Commander sur Iherb, Aroma-Zone et Mademoiselle Bio, ah et aussi sur DeNoxo l'Oleo Silk contre mes cheveux ternes! J'ai d'ailleurs fais une wishlist sur mon blog =$
    Avoir une maison avec jardin, terrasse, hamac, plantes, couleurs,... Avoir du soleil!
    Avoir un lit double à baldaquin et une coiffeuse de princesse!
    Avoir un rouge à lèvres nude qui me va et un fuchsia qui me donne bonne mine!
    Apprécier mon corps, ma peau, mes cheveux,...
    Retourner à Barcelone, ma ville préferée, aller à la Boqueria, manger des tapas, aller au Parc Guell, à la plage,...
    Aaah tu m'as fais rêver, jme suis emportée =$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas yyy !!! Rêves rêves rêves !!!
      Ca fait trop du bien de lister tout cela.
      J'aime bien ton idée du rouge à lèvres. J'avoue j'ai abandonné. Mais j'ai oublié de noter que je veux trooooop un chuby stick :)

      Supprimer
    2. Ca fait vraiment du bien, tu as raison =D Surtout avec ce sale temps en Belgique -_-
      Oh dommage! Alors prend un chubby stick et peut-être qu'à force, tu oseras le rouge à lèvres ;) J'ai commencé avec des baumes à lèvres colorés moi (a)

      Supprimer
  5. Moi j'ai ton lisseur de rêve !!!!Hiaaaaahhhhhh !!!
    http://www.aufeminin.com/cheveux/lisseur-steampod-l-oreal-professionnel-d39326.html
    Ma coiffeuse l'a utilisé sur moi il y a peu c'est oufissime !!!

    Un de mes rêves c'est un jour d'aller avec Chéri en Australie en passant par la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zélande.
    Aller un jour aux Etats-Unis, en Floride à Disneyworld et à New-York.

    Gagner au loto bien-sûr, après on peut en réaliser quelques rêves !!!
    Des bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'australie c'est top.
      Merci pour le link, j'y jetterai un coup d'oeil. Justine ci dessous en parle aussi :)

      Supprimer
  6. Haaaan! Moi mon chéri il m'a offert la poupée Mérida à disneyland, depuis j'arrête pas de jouer avec ses longs cheveux bouclés (ne me disant que si j'avais été une petite fille j'aurai tout vite brossé ça et détruit sa tête)... ça a complètement réveillé la petite fille en moi!!!

    http://instagram.com/p/ZH4wc1q_qW/

    (il parait que Mérida c'est mon double adolescent!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je vois le genre.
      Mais mon mec ne m'offrira jamais ce genre de truc qu'il trouve "débile"
      Il dit que je suis plus une enfant. En même temps il a pas tort. Mais bon hein parfois... Pffff

      Supprimer
  7. Je partage un certain nombre de tes rêves, comme beaucoup de monde je pense :)

    - Gagner au loto, mais quitte à rêver, voyons les choses en grand, donc plus que 20 000 euros ! (pour pouvoir réaliser tous les rêves qui vont suivre haha)
    - Partir vivre 1 an à New York, dans un appartement à la Carrie Bradshaw, avec un immense dressing/shoesing, tu sais, celui qu'elle a dans Sex & the city le film, avec Mr Big ! Ou encore mieux, à la Gossip Girl ! Dépenser sans compter, me faire plaisir, emmener mes amis là-bas pour faire un remake de Friends ! Bref, vivre une vie comme dans les séries américaines !
    - Partir 1 an à LONDON, ma ville préférée que j'aime d'amour, pour vivre à la british, tea time & co ! En profiter pour visiter de fond en comble les studios Leavesden où ont été tourné la saga Harry Potter, avec laquelle j'ai grandi, et dont je suis toujours aussi fan ! Bien sûr , ce serait les acteurs qui me feraient visiter, sinon aucun intérêt haha ! Et puis pourquoi pas rencontrer JK Rowling à la fin de la visite !
    - Rentrer en France avec ma famille et m'offrir une grannnnde maison avec jardin et piscine ! (et je mettrai un aquabike dans ma piscine, histoire d'éviter de rouler ;)), j'engagerais une femme de ménage, et un chef pour me cuisiner de bon petits plats, un coach sportif aussi, parce que seule je n'arrive jamais à me motiver !
    - Adopter un Golden Retriever : je rêve d'avoir un chien depuis toute petite, mais ma maman est allergique, je n'ai jamais pu. Et maintenant je suis en appartement dans un 70m2 avec mon chéri, donc impossible de prendre un si gros chien, il serait trop malheureux !
    - Ouvrir un nail bar à la New Yorkaise et m'occuper de mon blog à plein temps !
    - Privatiser Disneyland le temps d'un week end, avec ma famille et mes amis, et là mon chéri me demanderait en mariage devant le château, et j'aurais un vrai mariage de princesse haha , c'est beau de rêver ..!

    (Tu vois, il me faudrait plus que 20 000 euros lol)

    J'ai toujours été complexée par mes cheveux étant ado, je ne les aimais pas et je les attachais TOUT LE TEMPS ! Et un jour, j'ai décidé de changer et je me suis achetée un lisseur, depuis je ne les attache que très rarement, ils ont poussé poussé poussé... Tellement que mon copain m'appelait Raiponce haha:) Et toutes mes copines me font toujours des compliments sur ma chevelure de rêve (ahem.. ^^) ! Je voulais les couper, mais j'ai tellement peur de regretter ! Mon lisseur c'est un Babyliss rouge à vapeur , mais je pense que celui dont tu parles c'est le L'oréal/Rowenta STEAMPOD, il est à vapeur également mais diffuse également de la kératine je crois, ou un produit pour bien lisser, nourrir et protéger les cheveux !

    Allez je retourne à mes révisions... Tu vois, je pourrais rajouter un autre rêve à ma liste : ne pas avoir à passer le concours ! Je ne suis pas faite pour ça, trop de stress tue le stress et ça me ronge de l'intérieur : VIVEMENT LA FIN !

    Plein de bisous <3

    PS : Je suis certaine que tu pourrais VRAIMENT te lancer dans l'écriture d'un livre... Tu écris tellement bien ! Je serais la première à venir jusque Bruxelles pour l'acheter et me le faire dédicacer. Promis juré ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je crois que je viens d'écrire un roman :S :)

      Supprimer
    2. Ah ouais je vois ça. t'as carrément écrit un article ici :)
      Ca t'as fait du bien au moins ?
      Je note pour le l'Oréal Steampod, en effet je crois que ça dois être un truc du genre.

      Bon beh nous reste plus qu'à jouer au lotto alors hein !

      Supprimer
    3. Oui j'ai écrit plus que dans mes articles haha ! Et ça m'a fait du bien , ça m'a fait voyager un peu ;)

      Supprimer
  8. C'est sympa cette liste de rêves, bien que je ne les juge pas si fous !! Moi, je dis oui au coin coiffeuse, coin fille, coin tout ce que tu veux !!! Moi je voudrais aussi un bureau rien que pour moi, chez moi...
    Ecrire un livre, voilà aussi un rêve en commun ! J'aimerais vraiment aller au bout de ce plaisir d'écrire, mais parfois je me demande ce qu'il faut... Un déclic peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon problème avec l'écriture, c'est que écrire un article oui. Mais tout un livre ? Je ne saurai pas par où commencer, si j'ai envie d'écrire un roman, s'il faut faire des recherches, combien, combien de temps, etc... etc...
      J'ai déjà baver sur des cours d'écriture, mais cher cher.
      On en revient à "gagner au lotto" :D

      Supprimer
  9. Pour moi c’est de travailler dans l'aéro spatial. mais n'ayant pas faits des études de math, je pourrait m'en approcher mais pas le réaliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tu reprends des études de math ?

      Supprimer
    2. J'ai fait Littérature au lycée : il faudrait que je refasse mon lycée avec spé math puis une prépa math, au moins ! Nan, tant pis, je ne peux pas me permettre de recommencer tout de zéro, j'ai un crédit étudiant. C'est pas grave, sûrement que je pourrais plus tard travailler dans le domaine mais avec des tâches annexes qui ne demandent pas de connaissances mathématiques :)

      Supprimer
  10. En fait tu donnes des idées pour ton annif qui arrive bientôt coquine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooohhhh, tu voulais m'offrir le voyage à New Yooooooork :D

      Supprimer
    2. J ai pas gagné au loto malheureusement! Je pensais a autre chose si t es sage

      Supprimer
  11. On a tous des rêves, certains accessibles d'autres moins :) Pour ma part voici une petite sélection
    - Pouvoir trouver le job de mes rêves (alliant neurosciences et criminologie) une fois que j'aurai fini mes 7 ans d'étude, je me bats tellement pour !
    - Avoir un salaire confortable pour ne pas avoir à me priver et pouvoir faire plaisir à ceux qui m'entourent !
    - Une maison avec un super jardin , si possible équipée (la maison) d'un espace sport, beauté etc
    - Visiter plein de pays et villes avec en priorité : La côte est des US (NY, Boston etc) , la côte ouest la californie quoi, puis l'Australie !
    - Garder mes parents près de moi le plus longtemps possible
    - Partir habiter au Canada (pays calé en crimino) et trouver un super job là bas !
    - Récupérer mes longs cheveux que j'ai coupé il y a un an sur un coup de tête
    - M'offrir une Porsche Cayenne
    - ou plus modestement une petite Fiat 500
    - to be continued ...

    Certains se réaliseront sûrement, donc ce ne sont pas vraiment des rêves mais plutôt les raisons pour lesquelles je me lève chaque matin et que je me donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah oui, un salaire confortable. J'aurai du y penser tiens.
      Enfin ça rejoint un peu les 20.000 euro
      juste histoire d'éponger quelques emprunts.

      Supprimer
  12. Oh que oui j'en ai plein !
    Gagner au loto aussi pour qu'avec cet argent ...
    _ je puisse m'acheter un appart
    _ m'acheter la voiture de mes rêves (New Beetle et/ou Fiat 500)
    _ Aller à New York, Canada, au soleil
    _ m'acheter un appart à Londres pour y aller quand je veux
    _ Avoir un autre petit chat
    _ Avoir un autre Spitz
    _ Avoir un CDI

    et c'est déjà pas mal :D
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol le CDI ça tu peux tenter de le trouver sans lotto. Même si j'ai conscience que de nos jours, c'est pas facile facile :)

      Supprimer
  13. Ce qui m'a fait plaisir en lisant ton article c'est de me rendre compte que j'ai déjà réalisé une bonne partie des rêves que tu décris ici. Comment j'ai fait ? Bah tout simplement en me faisant plaisir souvent, comme ça, sans raison et sans culpabilité ! Mais je te rassure, j'ai encore plein de rêves : de voyages, de bonheur...
    C'est motivant d'avoir des rêves et de chercher à les atteindre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaw !! Tu as gagné 20.000 euro au lotto ???
      Ha ha.
      Non je rigole bien sûre. C'est magnifique d'avoir accomplis autant de chose pour 30 ans. Je sais que mes rêves ne sont pas inaccessible, c'est pour ça que je les aime aussi. J'ai le sentiment de pouvoir les réaliser, sans me décourager.
      Bon à part peut être celui de m'aimer. Là j'ai encore pas mal de chemin à faire.

      Supprimer
  14. oh ton gif de new york me rappelle tellement de souvenirs <3
    mon rêve? faire ma troisième année de licence à san francisco, devenir professeur de français aux Etats-Unis ou en Australie, voir le monde... sinon avoir une chambre pour moi toute seule. Je partage la mienne avec mon frère de 13 ans depuis que je suis toute petite, et j'aimerais vraiment énormément avoir un espace pour moi, rien qu'à moi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu as eu la chance d'y aller :)
      Je comprends pour la chambre. J'ai eu la chance de toujours avoir la mienne, sauf quand je vivais en studio et ça me manquait énormément !

      Supprimer
  15. J'adore lorque tu fais des wishlist! Ça nous permet de rêver pour un petit moment :) En passant, Montréal c'est la plus belle ville au Canada hihi (je ne suis pas très objective, j'habite à Montréal).

    Véro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêveeeeer c'est c'qu'il ya d'plus beaaaaaaauuuuu

      :D

      Je n'ai jamais été, mais je sais que j'irai :)

      Supprimer
  16. Tu as raison, les Birmans et bien ce sont les pluuuus mignnnoooooooons :p
    J'en ai une, et je l'adore ! C'est une race géniale, ils sont très sociables et supers câlins, très fidèles à leurs maîtres !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !