jeudi 18 avril 2013

Nail Art ♥ Matt Lilac

Samedi il faisait beau. Mais genre pas trop. Genre un peu gris, mais avec un poil de soleil. Après une grande ballade avec Jules (3615 ma life) je me suis "replanchée" sur mes nuanciers, et en mettant mes jolies couleurs sur mes bouts de papier je me suis dit (oui parce que je m'en dis des choses) que c'était le moment de les mettre sur mes doigts. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas nail arter (à part pour le concours de DTDR et de pmabelle), et j'avais besoin de me re-familiariser avec mes petits chéris. J'avais reçu il y a peu, le Nice is Nice de mon chéri, donc, le printemps venant, envie de "nude", toussa, je me suis dit que l'occasion était idéale. 

J'ai donc posé ce joli lilas et je lui ai associé le I'm not lion de China Glaze. Ça ressemblait à ça :

Essie Nice is Nice // China Glaze I'm not Lion

J'ai aimé. J'ai trouvé ça joli. Mais je me suis dit (tiens je me dis encore des choses) que c'était trop simple. Trop facile. Genre je peux mieux faire. Alors le lendemain, j'ai décidé de stamper et de mattifier. Et là je me suis sentie satisfaite. Même si, de loin, on dirait la manucure de Raiponce. Ca fait peut être un poil trop princesse. Du coup, en réfléchissant (oui parce que je réfléchis aussi), je me dis que peut être j'aurais du associer ce lilas à une couleur plus "trash", plus contrastée. Histoire de rendre le truc moins nian-nian. Genre avec le Bobbling for Baubles par exemple. Et puis lui mettre des rayures à la place... Je sais pas trop...

Qu'est ce que t'en penses toi ?



Essie Nice is Nice // China Glaze I'm not Lion // Mavala Top Coat Matt // Plaque Stamping Gals

♥ ♥ 

PS: Toi aussi comptes combien de fois j'ai dit "genre" dans ce billet. :)

32 commentaires:

  1. Ouiiiii , c'est trop chouette de revoir un nail art par ici :)

    Comment te dire que je suis obligée d'aimer étant donné que les vernis que tu as utilisé font partis des mes chouchous ... Nice is Nice (mon premier Essie, offert par mon chéri aussi !) & I'm not Lion ... I'm not Lion quoi !

    Mais mon préféré de tous les préférés qui a tout détrôné, c'est bien le GGGB *o*

    Sinon j'aime beaucoup ton nail art Raiponce ! Ce motif de stamping est tip top ! Elles sont bien les plaques Gals ?

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, le GGGB c'est une tuerie
      De toute ma collection c'est mon préféré (il a dépassé le Tart Deco dans mon coeur)

      Les plaques Gals sont tops et surtout pas cher !

      Supprimer
  2. C'est joli ! Je ne trouve pas que ça soit trop princesse !

    RépondreSupprimer
  3. je comprend pas le rapport à Raiponce. Mais mon cerveau est tout malade alors ptetre que je reflehis plus assez (sur ce, je me meurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah réponse elle est en mauve et dorée, non ?

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5jVJu_m083r3Ss9PRatus6Sguzci9dRO1alZcCtKPzb1DPuRg4A

      Supprimer
    2. Ahah Odile je vais te prêter ma fille de 5 ans qui passe son temps déguisée en Raiponce ou Cendrillon.
      Ce ne sont effectivement pas ces tonalités-là qui se baladent sous mes yeux à longueur de journée.
      Elles sont d'un violet plus chaud!

      Supprimer
  4. C'est trop beau *_* Ca me fait penser à une manucure de sirène (on dirait de jolies écailles) princesse, mais pas gnan-gnan =D
    J'aimerais avoir autant d'idées pour mes ongles et autant de talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du talent ça je ne sais pas, des idées non plus lol
      Je copie souvent ce que je vois te ce que je trouve
      Mais merci ^^

      Avec de l'entrainement tu y arriveras
      Il y a un an j'en touchais pas une

      Supprimer
  5. t'es ouf toi on s'en fout ça fait pas gnangnan c'est juste trop doux trop cool trop bien associé ! et ce stamping va si bien ! et ce CG je le veuuuuux!

    RépondreSupprimer
  6. tu m'accorderas 2 mots: Je KIFFE !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est joli ce nail art. Le pastel, j'en suis fan en ce moment !
    Et puis les vernis Essie, no coment quoi ! Une tuerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis est assez canon je te l'accorde
      Version matt aussi d'ailleurs
      Il est pas trop mauve et pas trop gris.
      Juste bien

      Supprimer
  8. moi j'aime! ça reste tout doux et le coté écaille me plait!
    ^^

    RépondreSupprimer
  9. c est pailleté donc ça fait princesse ! ça sent la lavande, donc c est le printemps ! trop contente de revoir une manu ici !
    des gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'aime beaucoup ce ton sur ton, l'effet écaille est vraiment joli et donne une impression de relief. Le tout n'est donc pas du tout plat, en photo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !! Et puis si ça fait un peu princesse c'est pas grave, c'est doux, pailleté, génial pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  12. elle est trop belle ta manucure ^^
    c'esgt une tuerie ce vernis ! et les deux ensemble vont trop bien :)

    RépondreSupprimer
  13. superbe manucure pas du tout princesse je trouve juste ce qu'il faut pour être à la fois voyante et discrète et le Nice is Nice me plaît totalement, prochain achat????

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais j'aime bien comme ça moi! Mais je suis du genre très manucure de princesse donc pas une référence !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore! Cette manucure est parfaite!

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop chouette cette manucure !

    La couleur toute douce du Essie, avec le brillant du China Glaze et le top coat mat, je dis BANCO !

    Des bisous ma jolie =)

    RépondreSupprimer
  17. je vais rougir
    mersssssiii tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ohhhhh que ce vernis lilas est trop joli !!!! Et avec les paillettes, c'est so cute !!!
    J'adore ma bichette !!!
    Des bisoussssssssss pailletés !!!

    RépondreSupprimer
  19. hey ben c'est super joli ! :-)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !