samedi 2 mars 2013

Bulldogs of the week #3

C'est le week end, c'est l'hiver et dimanche ya pas SNB. C'est le moment idéal pour un petit Bulldog of the week. Un peu de légèreté et de douceur dans ce monde de brute. Je dédicace cette sélection à Psychosexy qui adore retrouver des chiens dans son fil d'actus (lol au carré).

Enjoy !







Jules

♥ ♥ ♥  

Crédit photo: clic clic sur l'image

29 commentaires:

  1. Ils sont très mignons mais je suis trop déçue de la vidéo. Au départ je pensais qu'il se "berçait" mais plus elle défilait et plus la vérité me sautait aux yeux : en fait il essaye de se remettre sur ses pattes mais n'y arrive pas :'( pauvre petit chien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vrai mais c'est tellement choooooouuuu.
      Petit nounou !

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment tous trop mignons !! :)
    La vidéo est choupie aussi ^^ Même si il galère à ce relever ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh je fonds
    Mon chéri ne veut pas d'un ptit bulldog, moi j'ai très envie, il préfère les gros chiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est pas si petit que ça hein
      Jules fait 14 kilos, et je peux te dire que c'est pas un minus !

      Supprimer
  4. Oh trop mignon d'amour d'amour d'amour <3

    RépondreSupprimer
  5. Les fripés c'est mes préférés =D

    RépondreSupprimer
  6. Rooooooo ces bouilles d'amour <3<3<3 J'en veux un comme ça moi!
    Dans le genre qui pourrait te plaire y'a manny_the_frenchie sur Instagram! Un p'tit bulldog trop trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas, parce que je ne suis plus sur Instagram :)

      Supprimer
  7. <3<3 mais le plus beau c'est Jules !!!

    RépondreSupprimer
  8. *Attaque cardiaque*
    (ça aurait pu être pire, ça aurait pu être des CHATS !)

    <3

    RépondreSupprimer
  9. Han petites et adorables bêtes !!!!
    Ca me rappelle mon chien... Mais non je ne craquerai pas non, non, non même quand mes enfants me font le regard du chat potté !!!!!
    Des bisous ma belle et merci pour cette jolie sélection !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore, et puis la vidéo, tellement chou ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce petit article clin d'oeil :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah voilà, je veux encore plus un Bouli tout plein d'amour <3 rien qu'à moi !

    RépondreSupprimer
  13. ^gniiiiiiii jadore!! surtout la video lol

    RépondreSupprimer
  14. Salut!
    Je t'écris ceci pour te dire que tu as été tagué dans un de mes articles pour les 11 questions... Tu as le droit de les faire, si cela te chante ^.^
    Affectueusement,
    Mab xXx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil merci, mais je ne réponds plus au tag :/

      A bientôt !

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !