mercredi 20 février 2013

The Wouf Box by Jules

Woof Woof !!
Hey salut, c'est Jules. Le chien hein, pas l'homme. Je trouve cette blague de maman complètement stupide, mais bon c'est comme ça, elle me gagatise, on n'y peut rien. Bon donc j'ai décidé de prendre les commandes pour cet article. Oui parce que maman elle a été contactée par les gens de la Wouf Box et elle s'est dit que je serais super content de la recevoir et surtout, qui mieux que moi pour te parler de cette boite ? Elle a eu raison.


Ah Chui content, chui content, chui content.
RonRon.

Oui, je ronronne. Nan en fait je ronfle, mais comme maman elle aime les chats, et que ça lui manque un peu, je fais toujours mon possible pour ressembler à un chat.

Enfin bref. Tout ça pour te dire que samedi matin, maman a ramené la Wouf Box à la maison. Quand je l'ai vu entrer dans la pièce avec cette énorme boite bleue, je me suis mis à sauter dans tous les sens. J'étais complètement fou de joie. Elle a essayé de l'ouvrir avec moi, mais moi je voulais pas, je voulais tout ouvrir tout seul. Alors j'ai sauté sur le canapé et j'ai fais mon curieux. J'aime bien ça, faire le curieux.



Tout était super bien emballé, enfouis dans des petits trucs en frigolite blanc. Elle m'a expliqué que la Wouf Box, c'était un concept de boite un peu comme les boites à beauté, mais pour nous les chiens. Tous les mois, tu peux recevoir une boite pour ton chien avec des produits dedans. C'est assez sympa, car pour avoir une belle boite bien adaptée, elle a du leur donner mon poids, mon age, mon caractère. Je pense qu'il m'ont vraiment bien cerné parce que tout ce que j'ai reçu dans la Wouf Box me convenait parfaitement. Je te laisse voir un petit aperçu du menu de cette boite.



Bon après ça maman a essayé de prendre les photos, et moi je voulais pas parce que j'étais bien trop content de mes joujoux. Yen avait un qui faisait pouet-pouet et j'avais juste envie de lui faire sa fête. Elle arrêtait pas "Juuuules, Juuules, regarde moi, Juuuules". Mais je m'en fous moi de tes photos. Je veux mon doudou-pouêt !



Après elle a mis le trucs rouge à dents qui masse les gencives sur un meuble, et j'ai essayé de l'attraper. Puis elle m'a dit de me calmer parce que j'étais trop excité. N'importe quoi. Elle a vite planqué les gourmandises de la boite. Un nouveau concept de gougouille pour chien, sous forme liquide, que tu peux mettre aussi sur les croquettes. Elle sait bien que si je mange ça, je vais être bien trop content. Quel délice. Pour l'os et le bol, elle m'a dit que ce serait quand on irait chez Nanny et Papy, pour que je reste calme avec tous les invités. Slurp Slurp. J'ai hâte de tester la suite !

Après j'ai vu qu'il y avait des lingettes. Enfin des lingettes adaptés rien que pour moi. Elle a l'habitude de me laver les pattes et la truffe avec des lingettes pour bébé. Non mais n'importe quoi. Je veux mes lingettes à moi, et celle là sont bien plus douces et bien mieux adaptées !

Ah chui content, chui content, chui content.

Elle a pris une video. Je pense secrètement qu'elle essaye de me foutre la honte. Pour vous montrer à quel point je suis mignon-mignon. Ne rigoles pas, hein. Et je t'interdis de faire des "oooooooh qu'il est choupiiiiiii". Non mais, je suis un bouli moi. Je suis Jules. Jules Cesar. Le seul et l'unique. Super heureux de sa Wouf Box.

A toi les studios.




♥ ♥ ♥

La Wouf Box, un nouveau concept unique pour gâter nos toutous. Un contenu de 5/6 produits comprenant des jouets, des ustensiles (bols, gants de brossage,...) et des friandises pour 14.90 € / mois ou par boite. Le tout entièrement personnalisé, car chaque toutou est unique. Retrouvez aussi dedans le Wouf Mag avec des trucs et astuces très intéressants. Pour en savoir plus, c'est ici.
Comme Jules, je suis super emballée par le concept, et j'espère que tu le seras toi aussi !

34 commentaires:

  1. Hi hi !!! J'adore !!!!
    Merci Jules pour ta présentation et oui dans la vidéo, tu es trop choupiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Des bisous et bons jeux avec ton joujou-pouet !!!!
    Bisous Bouli d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. OH JUUUUUULES Honey est amoureuse de toi!!!

    pour la woufbox nous on reste perplexe... une amie a eu un pb avec l'os de jambon, son boubou l'a vomi du coup piqures et comagnie... je sais que ça ne s'applique pas à tous, mais vu la fragilité de la race T_T Honey n'a que des os en nylon du coup...
    Mais j'aimerai vraiment la tester! la miaoubox aussi! mais pas de finances, même pour un mois :/
    ALORS JULES PROFITES EN! tu es tellement mignon en plus :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici jules,
      Honey. Je t'aime aussi, mais je ne le sais pas encore

      Ici Odile
      A priori, pas de soucis pr l'os de boeuf. Jules il bouffe tout et n'importe quoi. Pour ca il a pas l'estomac fragile du bouli....

      Supprimer
  3. Coucou
    J'adore ton article, j'avoue qu'il m'a fait bien rire. "Elle arrêtait pas "Juuuules, Juuules, regarde moi, Juuuules". Mais je m'en fous moi de tes photos. Je veux mon doudou-pouêt !" ...mdr énorme! Et les "chui contente, chui content" m'ont fait pensé à Virginie Hocq!!lol
    Je n'ai pas de chien, mais j'ai des chats, je testerai bien la miaoubox, et en mm temps, vu leur nonchalance, je ne suis mm pas sur qu'il seraient intéressés!!^^
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici odile
      C'est exactement a virginie hocq que je pensais
      On dirait que toi aussi tu as vu la,parenthese innatendue :p

      Supprimer
    2. Oh merci les filles, je n'arrivais pas à me souvenir où j'avais entendu ça ! :) Ça me donne envie de revoir son spectacle :D

      Supprimer
  4. Oh Jules t'es miiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon ! (pardon j'ai pas pu résister !)
    Sympa ce concept en tout cas, je vais jeter un oeil à la miaoubox :)

    RépondreSupprimer
  5. i ronronne paaaass i fait des bruits de petit cochooooon :-D

    RépondreSupprimer
  6. Décidemment il y a une box pour tous en France ! Je devrais partir la mode de la box pour le Québec ! Ah oui, je me cherche justement une idée de projet d'entreprise !!! hi! hi!
    C'est cute et ton article est rigolo !
    Beau travail ma chère Odile ! bises de Montréal X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La c'est en Belgique :)
      J'ai jamais testé les autres box par contre :)

      Supprimer
  7. Oh Jules ! <3
    C'est mignon comme nom pour un chien mais ça me fait touours tout drôle car c'est le prénom de mon frère. AHAH ! Mais j'adore son prénom, donc forcément ... :)
    Ton bouledogue est vraiment beau ! Il a quel âge d'ailleurs ? Il me fait aimer encore un peu plus les boubous couleurs sables (d'habitude j'suis pas trop fan). J'ai tellement hâte d'avoir le mien. Enfin, la mienne <3

    Concernant la WoufBox je trouve le concept génial ! J'ai reçu la mienne mais version MiaouBox et c'est vraiment super sympa. Comme toi, j'ai trouvé que les produits étaient vraiment adaptés à mon chat ! Je ferais très vite un article sur le blog de toute façon.

    Bisous <3 (et je réclame plus de photos/vidéos de Jules !!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui on se l'est un peu joué Boule et Bill ha ha

      Supprimer
    2. Desolée l'ipad bug avec blogger. Il a deux ans et demi

      Supprimer
    3. Giiiih j'abandonne l'ipad veut pas que jepasse a la ligne :(

      Supprimer
  8. Oh moi aussi ça me plaît bien, pour mon Gaston d'amour, je suis de plus en plus tentée!
    Et surtout rassurée qu'ils prennent en compte la taille du chien etc :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, ils demandent des renseignements sur ton toutou, je trouve ça bien

      Supprimer
  9. Hiiiiii trop mignoooooooooooooooooooooooon (désolé Jules) nan mais c'est vrai quoi c'est vraiment un super bouledogue !!

    Cette box me branche bien =) mais la il vient de bousiller la table du salon donc il ne la mérite pas ^^

    et Jules t'inquiètes pas, James il ronronne aussi !! oui oui dans la rue, une dame qu'on croise souvent l'appelle "le chien qui ronronne" tu vois t'es pas tout seul !


    qu'on est débilos avec nos boulis en tout cas nous Odilette^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il doit faire ses dents !
      A l'époque Jules bouffait les murs. Je l'ai surpris un matin, la dent dans le mur. Me suis fachée si fort qu'il l'a plus jamais refait :)
      Mais depuis on a compris qu'il fallait de quoi lui donner à faire ses dents : dentastix, jumbone et os de boeuf à gogo

      Supprimer
  10. Ta boule de poil est vraiment trop mignonne! Je suis tellement accro à ces p'tites bêtes! Je suis sûre que mes chiens adoreraient cette box, même si les jouets feraient pas long feu avec le grand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le moumou-pouet-pouet est vite destructible, mais l'autre pas :)

      Supprimer
  11. Désolée Jules mais si t'es mignon il faut bien qu'on te le dise. Donc : t'es trop mignon !
    Et comme elle est gentille ta maman de te permettre de nous raconter ta rencontre avec cette Woufbox. Par contre t'aurais pu nous faire un joli sourire hein ?!
    Je trouve le concept sympa mais j'aurais peur que ça tourne un peu en rond au niveau produits au fur et à mesure des mois non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici Jules:
      Oh bon d'accord, je suis mignon
      pffffff

      Ici Odile:
      Bah un peu comme toutes les box finalement ^^

      Supprimer
  12. Jules il est juste trop mignon j'veux le même !!!
    Moi j'ai un chat et comme Jules a chaque fois que je lui donne un nouveau jouet j'veux la prendre en photo mais elle elle s'en fout de la photo !!!
    Sinon la box peut être un bon concept comme il y a de tout dedans sinon ça risque de tourner un peu comme le calendrier de l'aven pour animaux et de les ennuyer (j'ai une amie qui avait testé le calendrier et au bout de 2 jours son chien s'en fout**t total !!)
    Bon j'arrête mon blabla ...
    Bsx

    RépondreSupprimer
  13. Jules je t'aime ! Et même si tu ne veux pas que je le dise, je suis très tétûe donc je le dirais quand même, tu es à croquer <333
    Petit message pour ta maman, je confirme que j'ai le même soucis pour prendre mon petit bébé en photo, il bouge sans arrêt du coup toutes mes photos sont floues xD
    Bisous vous 2 ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le concept, mais il devrait le faire pour les grands chiens ! La mienne fait pratiquement 50kg, alors forcément, le petit jouet pouet-pouet comme le reste, elle n'en ferait qu'une bouchée ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi tu peux choisir la taille de ton chien. tu as différents critères pour que ca convienne au mieux ^^

      Supprimer
  15. Moi aussi je la recois :) le concept est vraiment super et cette box était parfaite. Bon le jouet qui fait pouet pouet n'aura pas duré longtemps puisque la queue est arrachée lol.
    J'adore vraiment jules il est trop beau :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !