jeudi 7 février 2013

Bulldogs of the week #2

Alors Alors ? Il semblerait que ma première petite sélection de bouledogue t'as bien plu ? Et bien à moi aussi. Du coup c'est reparti pour une jolie petite série, cette semaine je mets à l'honneur le bouledogue français. Ca sent la mignonitude et la drôlitude, tu es prévenu(e)s !



 





Sinon cette je fais une petite infidélité à mes bouledogues chéris, car une collègue m'a fait découvrir cette vidéo superissime, que je me marre tellement à chaque fois que je la vois, qu'elle m'apporte de la bonne humeur dans mes journées moroses et que je ne pouvais pas m'empêcher de t'en faire profiter.

Attaque de puuuuuces !!


♥ ♥ ♥

Crédit photo: we heart it, research bulldog

20 commentaires:

  1. J'adore la vidéo !! Elle m'a fait bien rire ;)
    Et les photos sont tellement adorables, j'en veux uuuun, mais mon Homme il ne veut pas :( Bon je conçois qu'un chien en appartement, c'n'est pas l'idéal pour lui, mais dès qu'on est en maison, je me trouve un bébé Bulldog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah nous on est en appartement, on est ds 50m² et à 3 on est bien heureux :)

      Supprimer
    2. Je vais lui diiire !! Qui sait, peut être qu'il va changer d'avis !!

      Supprimer
  2. Lol la vidéo m'a trop fait rire xD. Les dialogues sont aussi comiques que les chats ^^. Trop mignons les bouledogues, même si je préfère les gros chiens, ils sont supers chous !

    RépondreSupprimer
  3. Cette vidéo est faite par un mec qui a une chaîne YT qui s'appelle Faireset et c'est juste mon héros, je les aies toutes vues 140 000 000 de fois en moyenne et je te les conseille vivement, elles sont drôlissimes ! Mais c'est vrai que celle là est une de mes préférées à moi aussi ^^

    Bisous

    Emmy
    http://emmyaime.wordpress.com

    P.S. : Attaque de puuuuces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai flashé aussi sur celle avec le furet :D

      "si t'y crois, ça passera ! "

      Supprimer
  4. Je suis tellement fan...je rêve d'avoir ce chien depuis de nombreuses années! Mais pas d'appart, pas de chien!:(
    Très jolie sélection, ils sont beaux, drôles et tellement attachants!;)

    Merci pour cette selec'!

    Claire
    http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh celui dans la baignoire est si chou! Bon les autres aussi hein!

    Mouahahahahaha la vidéo elle est géniale!! C'est marrant je vais danser la Capucine avec les enfants différemment maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont vraiment très belles et ces chiens sont chous comme tout :D
    Tu as l'art de choisir les plus mignons et les photos les plus attachantes <3
    Et la vidéo : excellentissime :D Attitudes des chats comme les dialogues ^_^
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  7. oooooooh c'est trop mimi ! je suis plus chat que chien, mais ils sont craquants!

    RépondreSupprimer
  8. Oh l'avant dernier trop choupi !

    RépondreSupprimer
  9. Roh j'adore ces chiens ! Vivement que juillet arrive que mes études soient finies pour en adopter un ;) hiii

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais j'ai ris comme une bossu avec cette vidéo !!! Merci ma belle j'en avais bien besoin surtout aujourd'hui !!! ^^
    Et ces bébés bulldogs sont à croquer !!!!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha
      Je t'avoue qd j'ai un coup de cafard, je me matte des vidéos de chats :)

      Supprimer
  11. trop cute ^^ pourtant je ne suis pas très chien ;)

    RépondreSupprimer
  12. Olalala la bouli attitude quoi!!! j'adore cet article =) en particulier la photo de celui dans le bain =D (James en sort d'ailleurs il est HS lol)

    RépondreSupprimer
  13. ohhh trop chou ! j'en ai un dans ma résidence (ernesto) il me fait trop rire à ronfler dès qu'il voit mon chien ^^

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !