samedi 8 décembre 2012

24 NA before Christmas ★ Première semaine

Cette semaine j'ai été pas mal absente de la blogo. J'ai le sentiment qu'en fin d'année tout le monde court un peu, moi y compris. MAIS ! Cela ne m'a pas empêchée de suivre les manucures de notre super calendrier de l'Avent. Penses tu, je ne peux pas rater ça. Par contre, si comme moi, tu as eu peu de temps cette semaine, j'ai pensé à toi et je t'ai fait un petit recap de notre première semaine de folie, avec notre calendrier "24 Nail Addict before Christmas".

Allez hop, c'est parti.

Samedi 01/12, Lelie a ouvert le bal de notre évènement Noëlien avec une manucure sucrée, Candy Cane


Dimanche 02/12, Justine nous a concocté une manucure givrée, bien dans la tendance de ma semaine Belge sous la neige.


Lundi 03/12, My Chihuahua Bites nous a fait non pas une, mais deux manucures de Noël avec cette technique qu'elle maîtrise super bien, la halfmoon.


Mardi 04/12, pmabelle nous a fait revivre les aventures de sa ferme plutôt.... Givrée !!


Mercredi 05/12, Maureen a réalisé une manucure réveillonesque en faisant péter les cadeaux et le champagne !


Jeudi 06/12, Violette Dorée a opté pour des flocons de neige, sur fond rouge, assorti à son magnifique sapin.


Vendredi 07/12, Danishaz s'est lancée dans un défi paillette vs matt, pour un joli résultat coloré


Aujourd'hui, samedi 08/12, c'est chez Vernis Vidi Vici que ça se passe. La demoiselle nous a trouvé une solution bien pensée pour assortir sa manucure à notre tenue de Noël.


N'oublies pas que tu peux nous suivre sur Twitter avec le hashtag #24NAbeforeXmas, sur Hellocoton, et que l'itinéraire de Noël se trouve juste ici. Demain, c'est la Sunday Nail Battle, mais on se donne rendez vous aussi chez une Greluche pas comme les autres.

Et puis, Noël hein, c'est plus que dans 16 jours !!! Wouhou !!

★ ★ ★

9 commentaires:

  1. Merci pour cette récap, j'avais loupé celui de danishaz et c'était bien dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Cool merci pour la récap j'en avais loupé >_<

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée la récap' mercii des bisouxx à demain

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Les petites lutines de Noël ont bien verni !
    J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie semaine !!! Encore merci pour cette merveilleuse idée!!!

    RépondreSupprimer
  7. génial d'avoir fait un récapitulatif, car effectivement avec les fêtes de fin d'année, j'essaie d'alimenter mon blog mais du coup j'ai un peu de mal de suivre les autres ...
    Petite préférence pour le NA de Danicha que je trouve terrible <3

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !