vendredi 2 novembre 2012

Tarte-Roll' ♥ Natacha Birds

Un jour, il y a longtemps, je n'avais plus d'inspiration. Alors comme à chaque fois que je suis dans une sorte d'impasse, je twitte, je pleure, je chouine, je crie. Et là, dans mon désespoir, Natacha me dit que je n'ai qu'à écrire un article sur elle. J'ai ris. Oui parce que Natacha elle me connait mal. Il ne faut pas lui lancer des défis à la Odile. Parce qu'il se pourrait bien qu'elle y réponde !
Donc, simplement, je lui ai envoyé une interview. Et elle y a répondu ! Bah oui. Ce qui tombe plutôt bien, parce que si tu connais pas Natacha, ce sera l'occasion de savoir qui c'est.

T'es prêt(e) ? C'est parti mon kiki !

♥ 


* Bonjour Natacha !
Bonjour Sacoche !


* Comment ça va aujourd’hui ?
Plutôt bien merci !


* Tu es prête pour cette super interview ?
Oui archi prête j'ai hâte de commencer même !


* Bon alors, tout d’abord je voudrais savoir si tu es d’accord pour que je t’appelle Natachatte ? Et si la réponse est non, est ce que je peux quand même publier cette question sur mon blog ? Non ce n’est pas une blague, je suis très sérieuse B-)
Appelles moi comme tu veux, où tu veux !


* Cette fois ci, vraiment sérieusement, pourrais tu nous parler de la naissance des Birdy ? Comment t’es venue cette idée ?
Et bien je voulais des "nanas" à moi, comme toutes les illustratrices en fait je crois, alors j'ai commencé à dessiner, puis j'ai dessiné un premier profil, je lui ai changé sa coiffure, et je me suis vite rendue compte que ce profil pouvais être associé à un peu tout le monde...
Alors j'ai imaginé des tas de possibilité, des tas de filles...


* Comment vois tu le futur des Birdy ? As tu des rêves en particulier ?
Évidemment je voudrais que l'aventure Birdy s'arrête dans le plus longtemps possible... Je rêve d'une boutique à moi, une jolie boutique dans laquelle je pourrais travailler, recevoir mes clientes, les "birdyser" en direct.


* Peux tu nous parler un peu plus de ton métier: les avantages, les inconvénients, toussa.
L'avantage premier est que j'aime mon métier, il est ma passion, le dessin, les jolies images... L'inconvénient ? Je l'aime tellement ce métier que j'ai du mal à décrocher, à lâcher l'écran, les mails et le reste... Ça me tient beaucoup à cœur, j'ai du mal souvent à faire la part des choses comme on dit.

 
* En dehors de tout cela, nous découvrons depuis peu tes talents de blogueuses. Comment vis-tu cette expérience sur la blogosphère ?
En dehors des Birdy, j'ai mon fils, et j'ai besoin d'écrire ces choses sur lui, je me dis qu'un jour peut-être
il lira toutes ces choses là... Ça me conforte ! Écrire me fait du bien, mes lectrices me font du bien... Le blog c'est un peu une fenêtre ouverte !


* Qu’est ce qui te plait dans l’idée d’être blogueuse ?
Je ne sais pas... J'aime cette communauté, les rencontres, les gentils messages, ça me booste au quotidien...


* Si tu étais une tartine, à quoi serais tu ? 
A la crème de marron !


* Et dans ta sacoche ? On retrouve quoi ? 
Une tétine, un téléphone, un rouge à lèvre, un appareil photo et un joli miroir


* Y a t-il une chose que tu as envie d’ajouter ? Un message à faire passer ? Une tomate à lancer ? 
Une tomate, non. Bon par contre je veux bien ajouter que j'ai ouvert un nouveau shop en ligne, donc je vais profiter de cette question pour y mettre ma petite pub ! Bref clique ici et tu verras : www.lesfillesa.com !
Et puis sinon que je t'aime beaucoup tu sais !
 
 
* Et bien merci Natacha pour ton temps, ton argent.... Ah non, pas ton argent. Et bonne continuation !
Avec plaisir ma douce mémé !

♥ ♥ ♥

Crédit photo: Natacha

11 commentaires:

  1. Je suis le blog de Natacha (énome lol pour Natachatte, surtout que je sais d'où ça vient ^^) et je suis fana de ses Birdy ! Je pense même m'en faire une bientôt, et m'offrir des objets à mon effigie ^^ ( c'est super mégalo, mais j'adore!) j'ai adoré sa boutique en ligne, je trouve que c'est une idée fabuleuse ! Bref, j'adhère à 100 000 %, merci pour cet interview qui prouve que Natacha est une super nana hyper sympa, même si on le savais déjà ^^ gros bisous Odile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas mégalo du tout
      Je comprends !! C'est un beau souvenir

      (Mais oui, Natachatte du H de Hawai :D )

      Supprimer
  2. Hi super l'interview !
    2 blogueuses que j'adore et que je suis depuis un petit moment en plus ;-)
    J'ai déjà ma petite birdynette et le sac assorti. Il fait son effet à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  3. Abawoui. C'est cool cet interview. Je connais vite fais les images de Natacha mais je me suis jamais aventurée dans son univers. Je vais d'ailleur aller y faire un tour :D J'aime beaucoup les sacs avec des Birdy dessus au faite 8DD

    RépondreSupprimer
  4. Ne connaissant Natacha que par ces représentation de certaines blogueuses, je suis très contente de pouvoir la découvrir ici et grâce à son blog. Si un jour j'arrive à rajouter des photos dans les colonnes de mon blog (bon je débute, on va dire que j'ai une excuse :s), je pense que je n'hésiterai aps une seule seconde et que je ferai appel à ses talents ;) Et au fait, les questions m'ont bien fais rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras en plus elle est super gentille et abordable :)

      Supprimer
  5. Très sympa cette interview, et puis je suis vraiment fan de ses dessins !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa à lire et ça nous la fait découvrir un peu plus !!! Merci Odile et merci à Natacha !!!
    Bizzzzzzzzzz les belles !!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !