mercredi 14 novembre 2012

Moi aussi je teste ♥ Le vernis Orly Magnetic

Donc j'avais dans ma petite bibliothèque un super joli vernis que je devais encore tester. Mais bon tu sais bien, je joue un peu à la fille over busy pour le moment et je ne savais pas trop bien quand m'y mettre. Puis l'homme m'a tanné pendant 3 jours comme quoi ce soir il y avait foot, et moi je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour tester ce super Orly Magnetic reçu de Manucure et Beauté.

Je t'avoue au début quand j'ai ouvert la boite et que je l'ai vu, j'étais perplexe. Parce que je suis pas le genre de fille qui aime suivre le gros buzz verniesque. Exemple numéro 1, le Ozotic que je n'ai pas acheté  simplement parce que d'entendre tout le monde en parler ça me gonflait. Mais bon, là, hein, comme je l'ai reçu, ça a forcément attisé ma curiosité. Hier soir je me renseignais sur la bête et je suis retombée sur les tests réalisés par Pshiiit à l'époque et évidemment, sur Pshiiit comme tout donne toujours super bien, beh j'avais envie de poser mon super magnetic Orly. J'ai profité de l'occasion pour te faire un step by step.

D'abord j'ai étudié le bidule et je me suis dit "ok, donc là Odile t'as 10 secondes pour poser ton vernis, le mettre sur l'aimant, prendre la photo et hop la boum". Je me suis dit que ce serait serré et j'avais surtout peur qu'une couche ne suffirait pas. Mais j'ai retroussé mes manches (pour vrai) et j'ai posé ma première couche de Force Field.  
Première grande surprise, en une couche il est super couvrant et surtout très facile à appliquer. Là j'ai posé l'appareil photo (par sur mon ongle hein, à côté), et je me suis mise en équilibre pour rapidement prendre la photo de l'ongle à aimanté. 
Deuxième bonne surprise, le socle est hyper bien pensé car tu peux vraiment mettre ton ongle dessus grâce au petit cran d'arrêt. D'ailleurs je te conseille de faire cette pose de vernis sur ongle légèrement long, question de facilité. Et enfin, les 10 secondes passent super vite et l'effet rend tout de suite.

Là, j'ai été bluffée. Mais genre vraiment bluffée ! Ce truc c'est tout simplement fascinant, de voir les petites particules qui ont migrés pour former des vagues sur ton ongles. Puis les minis paillettes rose qui ressortent vraiment bien. Tu voulais de la profondeur ? En voilà ! 
Au niveau du temps de séchage, comme j'ai mis qu'une seule couche, ça a été assez rapide et moi j'aime ça ! Le seul petit hic ? Je dirais la couleur. Mais là c'est vraiment une histoire de goût, parce que les teintes mauves c'est pas vraiment mes préférées. Après, celle qui aime le prunette en seront ravies car un millier (rien que ça) de nuance se bataille sur ton doigt.

Assez parlé. Les images valent toujours plus qu'un long discours. Oublies pas de me dire ce que tu en penses !

Orly Magnetic // Force Field








♥ ♥ ♥

Vernis offert généreusement par Manucure et Beauté

27 commentaires:

  1. alors ? heureuse ???
    j ai pas encore testé un seul vernis magnétique !!
    honte à moi ???????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte ? Oh non lol
      Regarde il m'en a fallut du temps pr le tester ^^

      Supprimer
  2. Le résultat est très sympa, ça me donnerait presque envie de tenter! Sur Pshiiit et toi ça rend super bien mais je me dis que forcément moi je vais m'énerver dessus parce que ça marchera pas comme prévu, donc ça me refroidit un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais vraiment pas !! C'est hyper fastoche. Je suis une quiche niveau patience et précision, et là c'était super facile. Me suis même pas énervée :)

      Supprimer
  3. J'ai justemment découvert hier soir les vernis magnétiques chez ma manucure ( ouais ça fait snob mais j'ai une manucure, parceque je m'appelle pas Odile ou Andreia, et que si je mets du vernis moi même ça vire juste Armageddon quoi !! lol ) et me suis dit que c'etait terrrriiiiiiible comme produit !

    Je trouve l'effet super joli et rapide à avoir, bref j'aiiiiime
    Ceci dit je me demande comment un gars qui crée des vernis se dit un jour "tiens je vais foutre des pailettes métaliques dans le pot et mettre un aimant"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je me demande aussi ce qui a bien pu lui passer par la tête ce jour là !

      Supprimer
  4. Il est super bien conçu leur aimant! j'en ai deux de la marque Nocibé et si les vernis ont une jolie couleur, l'aimant est une vraie m*** à utiliser, tu as toutes les chances de te louper à moins d'être d'un zen absolu!

    Ton Orly a une très jolie couleur aussi, parfaite pour la saion je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas les autres marques mais c'est vrai que le petit socle il est hyper pratique

      Supprimer
  5. Wouah c'est cro joli! Moi je galère à mort avec les barry m. Je dois pas être douée mais sur mes pouces ça prends pas et sur les autres ongles je touche l'aimant une fois sur deux et du coup je dois tout recommencer! Mais la persévérance aura raison de mon non talent naturel j'en suis sure!

    En tout cas sur toi ça rends vraiment super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci
      Et pour le Barry M, c'est peut être leur texture qui est pas encore top au point ?

      Supprimer
  6. J'en avais testé d'une autre marque et j'ai trouvé ça rigolo !!! Le tiens est vraiment très joli et l'aimant très pratique !!! Parce que en revanche, ceux que j'ai testé, à chaque fois j'ai fait du foirage parce que tenir l'aimant au dessus de l'ongle et ben il ne faut pas avoir une seule faiblesse... Sinon paf, tu es bonne pour recommencer !!!! Pffffff
    Bref, le tiens est très joli !!!!
    Bisouilles ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment top, je suis une graaaaande fan de vernis magnétiques, d'ailleurs j'en porte un de chez Nocibé en ce moment-même.

    RépondreSupprimer
  8. Voui, c'est sympa, mais ca m'emballe pas plus que ca ces vernis magnetiques !
    Je prefere les effets subtils des flakies, des paillettes holographiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je t'avoue que c'est drôle vite fait comme ça, mais je suis pas sure non plus que ça va devenir ma nvelle lubie :)

      Supprimer
  9. Moi aussi j'ai testé il y a pas longtemps mais j'ai pas encore fait d'article dessus...

    Moi c'est tout le contraire : j'ai Opposites Atract et j'ai trouvé la couleur juste magnifique, sublime même ! par contre l'effet j'ai trouvé moyen, je trouve que ça se voit pas beaucoup... mais je pense que j'ai mal fait donc je ré-essayerais pour voir. je pense que j'ai fait des couches trop épaisses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voui, marrant ça, pcq ici l'effet se voit hyper fort et hyper vite

      Supprimer
  10. Ça fait quelques temps que j'en ai mais, je ne sais pas, j'accroche pas. Je ne l'ai mit qu'une seule fois. Mais il a mit deux plombe à sécher, il s'est écaillé malgré le sèche vite. Alors bon, comme le rendu n'était pas des plus extraordinaire, j'ai posé le vernis et je ne l'ai toujours pas repris ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli je trouve pourtant je n'etais pas convaincu avant , maintenant je vais testé \o/ Merci <3<3

    RépondreSupprimer
  12. hey mais le rendu est canon!

    www.mademoiselle-marie.fr

    RépondreSupprimer
  13. Franchement c'est vrai que le rendu est assez sympa à voir mais je dois avouer ne jamais être arriver à passer le cap de l'achat....
    Peut-être que si Manucure et beauté passe par là...... lol

    en tout cas super sympa les photos merciii

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !