lundi 5 novembre 2012

Le swap Sacoche de la Fée d'Halloween ♥ Mon Swap !

Il y a quelques temps donc, avec Lelie, on avait décidé d'organiser un super swap d'Halloween. Je comptais faire un article récapitulatif avec tous les swaps mais je t'avoue que ces derniers temps je suis un peu dépassée par les évènements et j'ai trop d'articles en cours d'écriture, ou dans les tuyaux des brouillons. Donc je t'invite à aller fouiner de ton côté pour voir toutes les jolies choses reçues par les swappeuses (ou partager le lien de ton article ici). Comme je ne suis pas une radine à 100% je vais quand même te montrer ce que j'ai concoté à ma swappeuse et ce que j'ai reçu en retour.

Pour rappel nous avions imposés un budget de 30 euros et une contenance de base qui était:
- 1 produit de beauté obligatoire (peu importe maquillage, gel douche, ou autres )
- 1 produit de déco obligatoire (ça peut être un mug, ou une bougie, ou autres )
- 1 création obligatoire (même si c’est un dessin, une confection de boite, un bijoux, n’importe quoi).
- 1 vernis obligatoire
- 1 surcrerie obligatoire (bonbons, biscuits, chocolat,... )
En tant qu’organisatrice je voudrais dire que dans la globalité tout s'est bien passé. A part une malheureuse swappeuse qui n'aura pas reçu son swap car son interlocutrice a disparu dans la nature (j'espère qu'il ne lui est d'ailleurs rien arrivé de grave !), et une autre un peu déçue de son colis (non je ne citerai personne on est pas là pour faire la chasse aux sorcières !) . C'est toujours difficile de rester impartiale dans ces cas là, d'être juste envers tout le monde. Mais en général je pense que tout le monde a joué le jeux, tout le monde était content et réactif. Je me suis beaucoup amusée à l'organiser même si, c'est un peu stressant de s'assurer que tout le monde sera satisfait, que les colis partiront à l'heure, que personne ne se volatilisera,... Je vais surement faire quelques déçues, mais je ne pense pas que je recommencerai cette petite expérience. Je veux dire en tant qu'organisatrice. C'est beaucoup de responsabilité et je continue à dire que bloguer c'est avant tout fait pour s'amuser...

Enfin bref. Pour en revenir à ma swappeue, Miss Natacha Birds, que dire à part que j'en suis super ravie !! Elle a tout à fait compris mes attentes, j'ai bien vu qu'elle avait lu mon questionnaire. J'ai trouvé qu'elle m'avait archi gâté, de millions de trésors plus mignons les uns que les autres (et j'espère que j'ai été à la hauteur moi aussi). Je te fais voir ?

Parmis ses merveilles (et j'en oublie sûrement)
- 2 vernis Kiko
- 1 broche fait main en forme de sirène (trop choup choup)
- des bonbons et des chewing gum colorés
- des sucettes
- un blush Kiko qui m'a déjà conquise
- une éponge Konjac et un savon à l'argan pour le visage
- des produits visages bio (pcq moi j'adoooore le bio)
- des petits autocollants mignons mignons (dont 2 Birdy)
- un petit carnet romantique
- une gomme en forme d'ourson
- des crayons kawai over kitch que je surkiffe
- une tête Calavera qui clignote de toutes les couleurs (top fun)
- des fruits nail art de chez Claire's
- des patch dissolvant (faut que je teste !)
- du thé et un petit bracelet Comptoir des filles.
 
En image ça donne toujours mieux :
 




 
Et voici ce que je lui ai envoyé:
- une bougie canelle
- 4 vernis Essence
- un kit de stamping + plaques
- un Nail Pen Care d'Essence
- un ROUGE à lèvres Catrice
- une pompom blush Cherry Blossom Girl Essence
- des bonbons
- un carnet 
- une carte anniversaire fait par mes mimines (vierge bien sure, la carte, pas les mimines)
- du brol genre un goodies GSM, une boite customisée, des montages photos,...
 
 
Et toi ton swap ? T'en es ravie ?
 

♥ ♥ ♥
 

27 commentaires:

  1. Ah :DD Ils sont vraiment bien ces 2 swaps !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'suis ravie ravie madame, et d'avoir été ta complice dans ce swap, et de la façon dont ça s'est passé, et du colis que j'ai eu et du colis que j'ai envoyé!
    Plein de bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a géré ça super bien (même s'il y a eu un loupé)
      Je suis contente de pas avoir fait ça toute seule :)

      bisou ma cocotte

      Supprimer
  3. C'est merveilleux ! C'est Noël avant l'heure ! Je bave ! Waou ! Je veux !

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre justement de mon séjour à Paris ou j'ai rencontré labiscOtte en personne et je suis plus que ravie !
    Déjà vous avez trop trop bien géré car elle et moi on s'entends méga bien : mails quotidiens et maintenant sms et mms dans lesquels on se raconte notre petite vie. Ensuite l'échange du paquet rempli de merveilles et de beaucoup plus de choses que ce qui était prévu ! Une chose est sûr on va pas s'arrêter là ;)
    Je prépare bien vite un article avec toutes ses merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça aussi le swap: non seulement des cadeaux mais une rencontre humaine
      Moi j'ai gardé de très bons contacts avec mes swappeuses !

      Supprimer
  5. Waouh vous vous êtes bien gâtées mutuellement, ça donne envie!! =)

    RépondreSupprimer
  6. alors bien plus que ravie du swap moi aussi ! je vois que vous vous êtes bien gatée mutuellement ! c est super
    moi j ai découvert EWOMAN et purée c est une chouette fille que je ne regrette absolument pas d avoir rencontré !!!
    merci à vous 2 pour cette superbe organisation !

    RépondreSupprimer
  7. Oh superbe swap, que ce soit le tient ou le sien! Moi j'ai également pu faire un swap avec Marjolaine et ca c'est très très bien passé. Super expérience!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment trè sympa de découvrir vos 2 swaps !!!
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  9. Avec ce swap, j'ai découvert ce qu'était un swap (moi avant pas connaittre du tout). Bon ben, maintenant, j'ai envie de dire, c'estttt quanndddd que vousss recommencezzzzz que je participe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beh moi pas tout de suite, mais faut guetter la blogo
      Yen a souvent qui sont organisés :)

      Supprimer
  10. Ah je trouve ça trop bien ce principe !!! J'aimerais trop en faire un moi aussi un jour !

    RépondreSupprimer
  11. moi je suis contente de l'experience. Ce que j'ai reçu:
    http://olisushi.blogspot.ca/2012/10/le-swap-de-halloween.html

    ce que j'ai envoyé:
    http://www.thegreengeekette.fr/swap-halloween-odile-sacoche/

    j'aimerais bien voir les autres, suis curieuse :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut fouiner ^^
      Au pire tu tape swap sacoche halloween dans hellocoton, tu trouveras facilement

      Supprimer
  12. De mon côté, c'était génial aussi.
    On s'est rencontrée avec Shani, et on a plein de points communs à exploiter pour se revoir ^^

    Au passage, sympa vos paquets ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est cool avec le swap, l'échange humain

      Supprimer
  13. J'adore ton blog c'est un peu HS mais voilà

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !