dimanche 30 septembre 2012

Le swap Sacoche de la Fée d'Halloween ♥ La piqûre de rappel

Et voilà, vous attendiez toutes ce dernier mail pour la suite des évènements de notre graaaaand swap d'Halloween. En théorie vous avez toutes été prévenues de votre binôme et vous devriez toutes avec reçues votre mail avec le questionnaire de votre pote de swap. Si pas, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail tout gentil tout doux, pour nous tirer les oreilles.

En clair et en bref, voici comme ça va se dérouler pour la suite.

♥ La contenance et le budget.
Pour rappel, votre swap doit contenir au minimum les 5 produits cités ci dessous
- 1 produit de beauté obligatoire (peu importe maquillage, gel douche, ou autres )
- 1 produit de déco obligatoire (ça peut être un mug, ou une bougie, ou autres )
- 1 création obligatoire (même si c’est un dessin, une confection de boite, un bijoux, n’importe quoi).
- 1 vernis obligatoire
- 1 surcrerie obligatoire (bonbons, biscuits, chocolat, c’est Halloween quand même )
Ceci est la contenance minimum, vous pouvez bien évidemment rajouter des choses (normalement pour le budget imposé ya moyen de bien bien se gâter). Le thème du swap étant "Le swap Sacoche de la Fée d'Halloween".

♥ Le budget
Votre swap devra avoir une valeur (supérieur ou*) égale à 30 € FDP compris ( * supérieur car vous pouvez légèrement dépasser ce budget entre vous et avec consentement mutuel.  Je pense par exemple à des frais de port plus ou moins élevés). Le but de ce swap étant quand même de voir ce qu'on peut faire avec 30 € et être toutes sur le même pied d'égalité (pas de jalousie, pas de malaise, pas de complexe).

♥ Avant l'envoi
Vous devrez d'abord nous envoyer chacune au moins une photo de votre swap complet, pour être sure que tout est bien respecté, qu'il contient bien les 5 produits imposés ci dessus. Une fois votre photo envoyé, notre réponse reçue, vous pourrez envoyer votre colis (donc prenez ça en compte dans votre timing). Nous ferons un article avec vos jolis colis à la fin du swap, pour Halloween !

♥ L'envoi.
Les colis devront être réceptionnés chez chaque swappeuse pour le 31 octobre au plus tard. Evidemment si vous vous voyez avant, si entre vous, vous vous êtes déjà mise d'accord, etc... Vous pourrez l'envoyer avant.

♥ Après l'envoi
Libre à vous de faire vos articles de swap, vos photos, en parler à vos parents, vos copines, votre chien ou votre chat. Mais, par respect pour toutes, et pour garder un minimum de surprise, attendez peut être le 31 avant de dévoiler votre cadeau sur la toile. C'est ça aussi qui est gai, savoir ce qu'on à toutes reçus.

♥ Le mot de la fin ?
Amusez vous bien ! Et n'oubliez pas notre super hashtag Twitter #swapsacochehalloween




♥ ♥ ♥

18 commentaires:

  1. ça c est de l organisation AKA - Odile ^^
    est ce que vous diffusez la liste des binômes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non normalement non puisque tout le monde est au courant de son organisation et de son biome :)

      Supprimer
    2. oki oki !! et bien en avant donc ^^

      Supprimer
  2. Pas de soucis de mon côté, j'ai des idées pleins la tête, et j'ai même prit les devant en envoyant des questions supplémentaires à ma binôme :D (hihi j'suis une petite curieuse je sais :p).
    J'attends les réponses et je m'y mettrais "sérieusement". Là je tâtonne seulement... Et vous, vos têtes sont-elles pleines d'idées?

    RépondreSupprimer
  3. @laurianne
    Tu as bien fzit, c'est aussi l'idée du swap, echanger et partager humainement

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je viens de decouvrir vos swap etsurtout vos echanges sur le blog
    je voulais savoir comment participer s'il est trop tard ou non etc merci hélène
    (je suis une fana des vernis et des produits de beauté)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là les inscriptions sont clôturées. Il faut guetter les prochains blogs qui en organiseront. Petit conseil, le mieux c'est d'être un tout petit peu active sur le blog, ça permet d'instaurer une confiance et donc d'être sélectionnée plus facilement ;)

      Supprimer
  5. Merci encore pour ce swap.

    J'espère réaliser quelque chose de joli... Le thème est super cool mais j'ai peur de tomber dans le kitch xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai confiance en toi :)
      Je suis sure que tu trouveras !!

      Supprimer
  6. Amusez-vous bien, j'attends l'article avec impatience pour découvrir les lots

    RépondreSupprimer
  7. Plusieurs échanges avec ma binôme déjà ... Et le shopping est commencé !
    On s'est trouvé des points communs supplémentaires, de ceux dont je n'avais pas fait mention sur mon questionnaire XD
    Et on va même se voir pour une remise en main propre, et ça, c'est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Très sympas tous ces swaps ^^ Je vois que tu es adepte des swaps !! Si le cœur t'en dit, j'ai un forum consacré aux swaps ! C'est par ici : http://swapponsensemble.forumactif.fr/

    J'espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  9. *sur une petite musique de fête* Mon swap avance, mon swap avance...!! J'suis trop heureuse, j'ai réussi à trouver pleins de choses et les emballages fait, le colis prend forme!! Problème, ne vais-je pas dépasser le poids prévu et du coup faire gonfler les fdp? :s je serai trop triste de devoir enlever des cadeaux!!
    Et vous vous en êtes où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est génial :)
      Je suis contente que tout se passe bien !

      Supprimer
  10. Coucou Odile !
    A quand le prochain Swap? Je meurs d'envie de participer au prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh vraiment pas d'aussitôt.
      Celui ci n'est pas encore fini :)

      Supprimer
  11. Nice blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?

    A theme like yours with a few simple adjustements
    would really make my blog shine. Please let me know where you got your theme.
    Thank you
    my page :: the tao of badass ebook

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !