samedi 4 août 2012

Concours ★ The 900, la gagnante est...

Et voilou ! Le concours des 900 abonnés Hellocoton est déjà terminé. Tout s'est bien déroulé, les votes ont été très serrés.... Non je déconne, Maître Randomizer a fait son boulot tout comme il faut et a tiré au sort le numéro....


Le numéro....




Le numérooooooo..... 29 !!!
Bravo à Kanthael qui a gagné la jolie parure macaron navy. Viens vite m'envoyer tes coordonnées postales à odilesacoche@gmail.com

Pour toutes les autres, merci d'avoir participé, sachez que pour le moment, vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur la boutique de Caroline avec le code promo ODILE (rien que ça). Ce code sera à mentionner lors de votre achat.

Allez vite, à vos emplettes : http://fr.dawanda.com/shop/etincelle-gourmande




2 commentaires:

  1. Caroline de l'Etincelle Gourmande4 août 2012 à 11:25

    Felicitations à Kanthaël! J'espere que la parure te plaira.

    Merci à toutes les autres participantes et si vous le souhaitez rdv sur la boutique!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh quelle belle surprise matinale ! Merci beaucoup à toutes les deux pour ce concours.

    Je te mail mon adresse de suite.
    Bizz et à demain pour le SNB

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !