jeudi 3 mai 2012

The Sunday Nail Battle

C'était encore un soir de folie, ou la Twittosphère se déchainait en nous encourageant Andreia et moi dans nos défis de Nail Art. Petit flashback.
Tout a commencé avec Lilith Grey qui a voulu se joindre à nos défis pour nous en proposer de nouveaux. De fil en aiguille, les blogueuses sont venues se rajouter à nos envies et à la demande générale, après moult discussions, Andreia et moi avons décidé de lancer les défis du dimanche (un peu dans l'idée du défi du lundi de My Beauty).

C'est ainsi que nous déclarons la première session du "Sunday Nail Battle" ouverte !!! Youpi !



Voici quelques règles de bases :

Tout le monde peut participer, et n’hésitez pas à poster vos liens soit chez Andreia soit chez moi pour que tout le monde puisse voir vos œuvres.
♥ Vous pouvez toutes proposer vos idées à Andreia ou moi même, surtout si vous avez des techniques à faire partager. Pourquoi à nous 2 ? Histoire que ça parte pas dans tous les sens
♥ Le défi sera lancé par Andreia ou moi, quelques jours avant le dimanche via nos blogs ou via Hellocoton. Il sera proposé selon nos idées ou vos propositions. De mon côté je vais créer une page sur ce blog, avec les différentes infos et le défi en cours.
Les photos du défi seront à poster le dimanche, avec la mention du défi ( ex: The Sunday Nail Battle - Le dégradé )
♥ Les participantes devront s'amuser ! Dans la joie et la bonne humeur.

Le thème de ce dimanche 06/05, roulement de tambour, ratapatapata... Sur une idée originale de Lilith Grey herself... ratapatapata (oui je sais j'imite trop bien le tambour)

Le Jelly Sandwich

Allez hop, à vos Google, bonne recherche et à dimanche !

6 commentaires:

  1. Nickel depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'essaye, en avant Guigamp !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan, notre truc il va cartonner tu crois ?
    #gniiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne raison pour que je m'abone tout ça, ton blog à l'air chouette ! C'est bête, je le découvre alors que j'ai du travail pour demain. Snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh il est pas prêt de s'en aller de si tôt
      Donc travaille bien et à très vite !!
      :)

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !