lundi 21 mai 2012

Concours ★ The Happy Box, dernier rappel

Un article minute, pour un dernier rappel du concours pour gagner la Happy Box dont voici les différents teasing fait via Instagram, Twitter et Hellocoton. Comme promis: de la beauté, du vernis, de la lecture, des gourmandises et il y a même un dernier petit gift de dernière minute qui s'y est rajouté et c'est... une surpriiiiise !!




 


Je concocte la jolie boite du bonheur demain (ma participation créative à ce concours) et elle aussi ce sera une surpriiiiiiise ! Autant te dire que ce sera une édition limitée. Et pour rappel, voici les modalités du concours:

Une page papier (soit une page toute seule, soit dans ton "journal créatif"). Cela peut aussi être une double page si tu le désires. Tu peux toujours aller voir les défis de l'Effet Créa, ou les pages Smash Book que j'ai faites si tu veux t'inspirer.
En plus de ça, cette page devra avoir un thème. Ce thème, tu peux le choisir parmi tous les articles abordés sur ce blog. Cela peut être une page sur le bonheur, sur les vernis, sur la beauté, les cheveux, sur une humeur, sur une série, sur un livre, ... J'ai abordé suffisamment de sujet je crois pour que tu puisses y piocher des idées. Tu devras bien sûre m'expliquer quel thème tu as choisis et à quoi il se réfère.
Et enfin, dans cette page, il devra au moins y avoir une photo que tu auras faites et que tu mettras dans ta création.

Tu as jusqu'au vendredi 25 mai pour réaliser ce "défi". De là, je sélectionnerai mes 5 préférés, et parmi eux, je ferai un tirage au sort. Je ferai un article avec tous les défis et un avec la sélection des 5 puis le tirage au sort du gagnant.
 
Pour les modalités, les personnes résidentes en France Métropolitaine, Benelux et Suisse peuvent participer. Je me débrouillerai bien pour les frais de port ;)
Pour participer, envoi une photo de ta création avant le vendredi 25 mai 23h59 par mail à odilesacoche@gmail.com

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

Bonne chance, et bonne réalisation. 

★ ★ ★

7 commentaires:

  1. Hiiiii j'adore le concept de ton concours ... allez j'ai encore 4 jours pour laisser parler mes petits papiers ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais fait ce genre de truc, mais avec les exemples que j'ai vu, j'ai vraiment envie d'essayer, j'espère avoir le temps (ce qui est moins sûr), mais j'essaye promis :) En tous cas, super idée !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris les photos de ma page hier, même si le ciel gris n'offre pas une lumière top top... Il ne me reste plus qu'à transférer et t'envoyer tout ça! J'ai hâte de voir les autres participations :)

    RépondreSupprimer
  4. c'es bon tu as ma participation?

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !