vendredi 13 avril 2012

Smash Book ★ Le défi Créatif d'avril

J'adore relever les défis créatifs de l'Effet Crea. Surtout parce que d'une façon ça m'oblige à me poser, créer, me creuser les méninges. Justement ce mois d'avril, elle nous à proposer un nouveau défi que j'ai décider de relever. Si tu veux retrouver les modalités c'est ici. J'ai décidé de travailler sur le thème du bonheur (étonnant, hein ?). J'ai imprimé 2 affichettes de Muses, et je suis repartie piocher dans mes magazines. J'ai essayé de rester dans les mêmes gammes de couleurs et agrémenté avec des étoiles roses.

Bon je dois te l'avouer je ne suis pas super satisfaite du résultat, je préfère mille fois mon premier défi, et mon smash book spécial terrasse, mais bon, au moins j'ai essayé !
Qu'est ce que t'en penses toi ?






★ ★ ★

14 commentaires:

  1. Au contraire, c'est super joli, ça donne super bien je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      Je trouve ça un peu nunuche en fait :$

      Supprimer
  2. J'adore! C'est vraiment très joli, les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble est agréable à regarder ** Tu as beaucoup de goût et de talent je trouve (:

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Jamais je serai capable de faire ce genre de choses ^^ je ne suis ni manuelle ni patiente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si tu sais ce n'est pas si difficile, ce n'est jamai que du collage

      Supprimer
  4. C'est hyper bien réussi! félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan!
    Dès que j'ai l'occaz je me lance dans cette aventure de Smash Book!
    Ca donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gai à faire, perso moi ça me relaxe et je reste concentrée, dans mon univers, pendant le temps de la recherche et du collage.

      Supprimer
  6. Moi j'adhère totalement ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !