lundi 30 avril 2012

Nail Art ♥ Romantic Nail

Vais-je encore devoir te rappeler que Andreia et moi on se fixe plein de challenge nail art ? Mais non bien sûre, tu as bien appris tes leçons, pas vrai ?
Donc cette semaine, on s'est fixé un défi romantique à partir d'une photo trouvé sur We♥it et un tuto de Tête de Thon. L'idée c'était de tester des motifs comme des pois, des rayures et du liberty.
J'avais aussi trouvé un espèce de tuto sur TBD qui expliquait comment se faire soi même des dotting tools. Par la même occasion, je me suis creusée les méninges pour me trouver des pinceaux nail art, et j'ai récupérer un vieux pinceaux d'eye liner. Je me suis amusée comme une gamine de 10 ans à courir dans l'appartement à la recherche de mon matos de NPA Nail Polish Adict

Pour ce nail art, j'ai utilisé le Tart Deco de Essie (reçu de mon amoureux) et mon nouveau Picture Polish Honey Dew (acheté à la Pshiiit Boutique). C'était ma première application du Honey Dew et j'étais super excitée de le tester. Il n'est pas très couvrant, mais il s'applique très facilement, et surtout la couleur est ma-gni-fique !!! Associé au Tart Deco, il donne vraiment un côté punchy et doux à la fois. D'ailleurs, je fais des infidélités à Essie, parce que pour moi, Picture Polish est vraiment ma marque préférée, je trouve leurs teintes hyper originales tout comme leurs recherches de slogan sur les flacons (ici: Sweet'n light / Juincy'n bright).

Tu l'as compris, je suis super contente de ce défi, d'autant qu'à force d'en faire, je commence à appliquer mon vernis comme les grandes, sans en foutre partout (merci aussi à la video de Bé). J'ai un peu galéré pour la rayure, à main levé pas évident (si tu as un truc, je prends !), mais j'ai adoré faire les pois. Alors autant les manucures à pois en photo ça m'a jamais attiré, autant en vrai je trouve ça assez canon.

Pour les photos, hein, comme d'hab, merci l'iPhone ! Je vais réussir à le dompter avant de m'acheter un appareil à moi ! Je te laisse admirer.

Romantic Nail







♥ ♥ ♥

16 commentaires:

  1. Géniale ton idée de l'épingle à cheveux comme dotting tool! Moi qui cherchais justement un truc pour éviter d'acheter un outil :D Merciii :D

    Et moi aussi je porte le Tart deco aujourd'hui (mais pas aussi bien que toi, j'ai juste ajouté un top coat à paillette Catrice dessus ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épingle à cheveux j'ai vu ça chez Tête de Thon :)
      J'ai pensé aussi mettre un top coat pailleté au dessus du Tart Deco :) Mais finalement, je trouvais ma manucure assez chargée comme ça ^^

      Supprimer
  2. Super manucure ! j'aime beaucoup, en plus dans les tons pastels, je ne peux que aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sûre qu'en été avec les mains un peu bronzées ce sera encore plus joli !!

      Supprimer
  3. J'adore! Je me suis acheté Tart Deco samedi... demain je cours m'acheter du turquoise!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ! J'aime beaucoup les rayures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est vraiment adorable, surtout avec ces couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  6. Zut, mon com s'est évaporé pendant que j'écrivais! Je disais que j'adore, et que si je pouvais avoir ces couleurs partout autour de moi en ce moment ce serait un grand kiffage absolu ^^ !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont super jolies assorties. J'arrête pas de regarder mes doigts :)
      Merci !

      Supprimer
  7. Très sympa! Tout doux
    Pour ce qui est des rayures, il faudra surtout de l'entrainement!!! Y'a pas de miracle!
    Sinon l'autre solution c'est de mettre ta couleur de base, bieeeeeen attendre que ça sèche et les faire bien droites en utilisant des morceaux de scotch...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y ai pensé, utiliser le striping tape ou qqch du genre. Pas con.
      Merci

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !