dimanche 1 avril 2012

La petite liste des choses qui font du bien

♥ se faire une playlist de chanson de fille, que l'on connait par coeur et les chanter à tue tête avec une brosse dans les mains en guise de micro, tout en dansant et sautillant comme une furie

♥ porter une jolie robe

♥ se mettre sur sa terrasse (ou son jardin, ou dans un parc), fermer les yeux face au soleil, comme pour bronzer, et laisser les rayons nous illuminer, se dire que ce moment est parfait

♥ découvrir un quartier en bas de chez soi qui est joli comme le printemps et où il fait bon vivre

♥ manger un toast avec un Kinder Surprise découper en petits morceaux dessus tout fondus

♥ danser et sauter avec son chien, fonctionne aussi avec le chat, le lapin ou le cochon dinde

♥ lire un bon livre de fille, bien futile. 

♥ regarder un épisode de Sex and the City ou de Friends

♥ aller au restaurant et commander une tarte Tatin chaude supplément boule de glace vanille comme dessert

♥ faire plusieurs restaurant et créer son classement de meilleurs tartes Tatin en se prenant pour une critique culinaire " Mmmhh trop de Calvados, trop sucrée, pas assez cuite... Aaah, celle ci est juste parfaite ! "

♥ aller chez ses parents et se faire chouchouter comme la petite fille prodigue

♥ passer une après midi avec sa meilleure amie et refaire le monde

♥ se faire réveiller en pleine nuit par une personne que l'on aime qui vient nous serrer dans ses bras

♥ pâtisser un dimanche après midi, comme quand on était petit

♥ descendre chercher le courrier et recevoir une carte postale (une vraie, en carton et tout)

♥ entendre un compliment de sa maman qui nous dit qu'on est la plus jolie

♥ ne pas devoir se lever un lundi matin (oui, ça arrive aussi pour ceux qui travaille, cherche bien j'en suis sûre)

♥ voir un chasseur de tête qui nous dit qu'on est le candidat rêvé pour ce poste

♥ passer un week end en vieux jeans / jogging, pas maquillée. Le dernier jour, pour le plaisir, sortir sa plus belle tenue, se pouponner et voir la différence: " Comme je suis belle ! "

♥ aller faire une séance shopping fringue ou shopping beauté

♥ décompter les jours avant les vacances

♥ recevoir et/ou offrir un cadeau

♥ réaliser quelque chose qu'on avait envie de faire depuis longtemps (un rêve, un projet,...) et en être fière

♥ compléter cette liste de petits bonheurs ...


Bonne semaine !

♥ ♥ 

Crédit photo: We heart it

11 commentaires:

  1. Elle fait du bien ta petite liste !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta liste, et puis j'aimerai l'écrire un dimanche soir avec en dernier la mention "se dire que demain, pas de réveil pour cause de vacances"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait, on en revient au point de la liste "ne pas devoir se lever un lundi matin" :)

      Supprimer
  3. j'adore ta liste... sauf "♥ se faire réveiller en pleine nuit par une personne que l'on aime qui vient nous serrer dans ses bras", moi quand je dors, il ne faut mieux pas (pour la personne qui veut me réveiller) qu'on me réveille même si c'est z'homme qui me promet un moment tendresse ou torride! Quand je dors, je dors! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, oui c'est vrai que ça dépend des gens. C'est parce que l'autre nuit je dormais les bras croisé (ouè), et l'homme est venu frotté sa tête pour décroiser mes bras et venir se blottir dedans ^^
      J'ai trouvé ça trop chou

      Supprimer
  4. J'ajouterais ressortir les vêtements colorés et légers de printemps et ranger les pulls dans un carton ;)

    RépondreSupprimer
  5. Regarder les nouvelles plantations sur sa terrasse et se dire qu' "elle le méritait et que ca sent l'été"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ui, moi aussi j'ai acheté des plantes pour la terrasse : merci éco-chèques !

      Supprimer
  6. J'adore ta liste!
    (Of Friends, que de bons souvenirs, cette série que je regardais tout le temps en rentrant du collège, j'ai même enregistré des épisodes!)

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !