mardi 3 avril 2012

Divers et autres futilités - Part V

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une semaine de fou comme cette semaine. Et du coup, ça faisait longtemps que je t'avais pas fait un petit "Divers et futilités". Alors, hop, c'est parti mon kiki !


★ Ce matin je suis enfin allée chez le coiffeur, le dernier coiffeur datait du 27 janvier. Je lui ai montré ma petite Carey Mulligan. A part la mèche de devant qu'elle a pas compris, je suis très contente de cette petite coupe. Le nouveau dilemme capillaire ? Henné ou colo chimique de type 2 ? J'veux être rousse !

★ J'ai passé mon après midi chez ma meilleure amie. En fait, elle et moi on a vécut en coloc il y a des années de cela. Nos meilleurs souvenirs ? Les après midi Friends à se bouffer du cake Herta après un lendemain de veille. Du coup on a remis ça et ça a fait un bien fou ! Big up à citronelle et olisushi !

★ J'ai enfin décrocher un contrat ! Ô joie ! Je travaille demain et après demain, de ma petite maison. Trop cool, nan ?

★ Jules se comporte pas trop bien avec les autres chiens. Donc il est en test cette semaine, on lui a fait une castration chimique (sous injection), histoire de voir si une castration définitive peut y faire quelque chose. Le Teigneux !!

★ Sinon, on lui a acheté un nouveau collier à Jules. En faux croco camel. Avec la laisse assortie. Comment il se la pète dehors.

★ J'ai gagné le concours Carambar Hellocoton du premier avril. Tu veux connaitre ma blague ? Attention au tournant (blague belge inside) : " Pourquoi les japonais ne veulent-ils pas devenir des chevaux ?.... Beh, parce qu'ils sont des japonais !! (ils sont déjà poneys) ".... *fierté*

★ J'ai aussi gagné un concours chez Dmes, une jolie pochette de ma copinette One little Red Fox. Je suis trop contente. Je dis ma copinette, parce qu'elle a gentiment accepté de me rassurer sur mes angoisses de jeunes freelance en répondant à toutes mes questions par mail.

★ Et j'ai gagné un autre concours aussi (oui c'est vrai, je suis un peu bolue ces temps ci) chez EmilieV, 2 produits The Body Shop chocolat que j'ai pas encore testé, et comme elle est trop super sympa, elle m'a ajouté 2 vernis E.L.F. Love coeur.

★ En parlant de vernis, j'ai testé le Cranberry E.L.F, mais je suis pour le moment, trop pas douée pour appliquer du vernis. Je t'explique. Je suis impatiente. Alors j'enfile les couches, et je fous du vernis partout. Donc je veux nettoyer mais en prenant un coton tige, je fais un coup dans le vernis. Alors je veux rattraper en remettant une couche. J'ajoute le sèche vite, et puis pour voir si c'est sec, je tapote avec mon doigts... Et évidemment c'est pas sec... Impatiente je te disais.

★ Là maintenant, mon homme est parti nous acheter du dessert. Donc aujourd'hui j'ai mangé un demi cake Herta, et une pâtisserie. Régime ? Hein quoi ? Parfois, faut juste savoir profiter et s'poser.

★ J'ai acheté des plantes pour la terrasse, et une méridienne. Me reste plus que les pots et les loupiottes. Vive l'été qui arrive !

J'aime bien cette semaine. Le soleil, les concours, le travail, mes amies formidables, les blogueuses aussi. Ché pas ce que t'en penses, mais parfois j'me dis que la vie est belle.

★ ★ 

8 commentaires:

  1. C'est trop mimi ces petites nouvelles! Elles sont joyeuses et donnent le sourire! Merci pour ça et il y a pas mal de bonnes idées à piquer pour passer de bons moments :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis ça fait du bien de lister aussi. Parfois on veut écrire des articles léger, et pas forcément des prises de conscience

      Supprimer
  2. Merci mon Odile! Souvenirs souvenirs et pensée pour olisushi ( I miss you!) ...la prochaine fois on oubliera pas le lendemain de veille parce que c'est maintenant qu'on doit en profiter, hein? !! Et je vous conseille à tous le cake du lendemain, ca retape aussi bien que le burger (dixit les potes de l'homme) . clap clap pour tous ces concours remportés soit dit en passant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! C'est MAINTENANT qu'on doit en profiter. Le cake Herta, c'est la vie ! (article non sponsorisé bien sûre)

      Supprimer
  3. Parfois oui :) et puis le temps y est aussi pour quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue, je suis EXACTEMENT pareille avec la pose de vernis. ;).
    Merci à NatachaM surtout pour les vernis :).

    RépondreSupprimer
  5. Oh ui, merci merci !
    Mais d'habitude j'ai la patience, mais pour le moment, j'y arrive pas !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !