samedi 10 mars 2012

Smash Book ★ Le défi Créatif

Il y a quelques jours Sofée de l'Effet Créa a lancé un défi créatif pour remplir nos journaux et nos smash book. Le défi est tout simple, mettre en scène une dizaine de phrases positives inspirées par le blog de Looange. Le thème étant "Je crois en ce que je dis". J'ai trouvé l'idée super sympa ! D'abord parce que c'était l'occasion de faire quelque chose de bien avec mon smash book, et ensuite parce que, tu sais bien, moi les petites phrases positives j'aime ça ! Ca rentre tout à fait dans le cadre de mon petit cahier magique et de mon défi quotidien de garder le moral. 

Tu trouveras ici toutes les explications du défi créatif ainsi que le PDF à télécharger. Pour ma part, j'ai décidé d'imprimer les phrases en un camaieu de rose et dans tout un tas de typographie. Parce que mon secret, c'est qu'autant je suis pas douée de mes 10 doigts, autant sur un PC je m'éclate. Ensuite, j'avais découpé dans des magazines des images que j'aimais assez sur le thème "rose" et des petits labels trouvés sur Pinterest. Oui parce que mettre en scène des phrases positives, et voir la vie en rose, c'est un peu dans la même idée, non ? Si tu n'as pas le courage de relevé ce défi, tu peux déjà imprimer le PDF de Sofée et l'accrocher sur ton miroir. Le matin at make up time, ça donne la pêche et le sourire. Tu verras !

Donc, les photos de mon défi.
Et toi ? Tu relèves ce genre de défi ? Et ton smash book, il est en où ?









★ ★ 

12 commentaires:

  1. j'aime ! tu m'as donnée envie de le faire sur mon smashbook!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux ! Puis il faut pas grand chose, une imprimante, des vieux magazines,... :)

      Supprimer
  2. Supeeeeerbe ! Tu es la preums à faire un collage et j'adoooorre ! Défi relevé ! Becs becs becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh youpiiiii
      Je suis plus douée en collage hehe !

      Supprimer
    2. Tu vas rire mais j'ai ZERO patience pour le découpage :P

      Supprimer
    3. Ha ha ha
      Moi c'est tout l'inverse, ya que la dedans que j'ai de la patience :p

      Supprimer
  3. Ho j'adore l'idée !
    Et ça rend super bien sur ton smash book ! C'est très bien fait, bravo !

    Pour l'instant, il n'y a que 2 doubles pages dans le mien ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      J'ai pas fait beaucoup de pages, les premières sont ratées je trouve... C'est la première double page que je réussis

      Supprimer
  4. haaaaa j'avais adoré cet article sur le rose, dans cosmo je crois, la jolie fille en lingerie et bijoux, j'ai gardé aussi une page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien possible, j'ai tellement de magazines que je ne pourrais plus te dire d'où ça vient ! je trouvais aussi toutes les photos si jolies.

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !