jeudi 26 janvier 2012

Nail ♥ Essence Crystalliced

Comme je le disais dans un de mes derniers articles, je suis redevenue fan de vernis. J’ai toujours été un peu fan, déjà quand j‘étais ado, je me peignais les doigts au blanc nacré et je dessinais à l’encre de Chine ou à l’indélébile des signes, fleurs et motifs en tous genres. Bon alors forcément, quand j’ai découvert qu’ils y avaient des nanas talentueuses comme Pshiiit, qui en avait fait un blog, ça m’a juste redonné l’envie (d’aimeeeee-eh-eer). En théorie j’attends toujours les vacances d’été pour faire le plein de couleurs (sur les marchés en France, 3 pour 5 euros), mais là évidemment, à force de sombrer et de rêver chaque jour manucure et nail art, beh tu l‘as compris, j’ai pas assez de couleurs. Puis je me rend bien compte, que si je veux devenir une vraie pro et blogueuse crédible, faut investir dans de la référence connue.

Psychologiquement, mettre plus de 10 euro dans un vernis (Essie ou Opi), j’y arrive pas encore. On passe du simple au double, ça va pas le faire. Mon rêve secret, c’est d’en gagner à des concours. Par contre quand j’ai vu le stand Gosh, Catrice et Essence au Kruidvat du coin, j‘ai craqué. Je me suis achetée 3 vernis : 2 Gosh et un Essence gris glacé de la collection temporaire que je te présente aujourd'hui.

- Lectrices, voici Crystalliced d'Essence
- Crystalliced, je te présence mes lectrices

Je suis un peu tristoune, parce que lors de l'achat j'ai pas pensé à regarder de plus près, c'était le dernier vernis, et la brosse était toute pliée. Donc c'était un peu freestyle pour appliquer le vernis glacé.
Pour le reste, pas de quoi en blablater pendant des heures, tout est dit en images ! (Je suis pas encore la méga pro de la photo, mais ça vient, lentement mais sûrement comme on dit !)




Suis-je la seule qui grâce à la blogo (ou à cause, c’est selon), ravis l’homme de son cœur à coup de vernis flashy et nail art kitchy ? (cette phrase est bien sûre imprégnée de toute son ironie).

♥ ♥ ♥

7 commentaires:

  1. Je découvre grâce à toi le blog de Pshiiit , effectivement il y a de quoi inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. Haaa c'est la nouvelle collec'! Il est classe ce vernis, dès que j'ai de nouveau des ongles, je file me l'acheter.

    Et non, tu n'es pas la seule à avoir un chéri qui n'aime pas les ongles peinturlurés (même quand c'est classe et que tu es littéralement hypnotisée et fière de ton travail).

    RépondreSupprimer
  3. @Isa
    Oui il vaut le détour !

    @Chibi
    Là il disait :"On dirait que t'as mis du tipex" -_-°

    RépondreSupprimer
  4. Oh ton blog est si joli ! Une superbe découverte ! :D
    Ce vernis est super classe , j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !