vendredi 9 décembre 2011

... et elle portrait un chinois !

Et voilà cher ami lecteur, la semaine de vacances touche à sa fin. Le temps de préparer ses valises, des derniers souvenirs et de quelques photos.
Comme promis, avec Narcisse on t'a concocté un petit portrait chinois. Comme ça maintenant tu n'as aucune excuse pour ne plus la connaître comme ta poche !
J'espère que cela t'a plus, et que Narcisse s'est sentie ici comme chez elle.
Dimanche, le blog reprendra une activité normale.
N'hésites pas à répondre toi aussi à ce super portrait de chinois en laissant ton com'.

Profites des derniers jours, et bon début de week end ! Je lève mon verre...

... CHINE CHINE !


♥ Si tu étais un blog, tu serais ...
Pas connu et pas design.

♥ Si tu étais un produit de beauté, tu serais ...
Un eye-liner rose.

♥ Si tu étais un vêtement...
Une robe bustier, bien serrée en haut et bien large en bas (on se demande pourquoi).

♥ Si tu étais un pays...
L’Allemagne. Ja, ja, ich bin in Berliner (et j’adore la Currywurst).

♥ Un animal...
Une fouine.

♥ Si tu ne devais dire qu'une seule phrase...
Je crois que c’est l’heure de manger, non ?

♥ Si tu étais une actrice...
Nathalie Portmann. L’élégance et la subtilité, c’est tout moi.

♥ Une chanteuse ...
Brigitte Fontaine. Et je ferais un duo avec Paul MacCartney.

♥ Si tu étais un écrivain...
Stefan Zweig, pour me faire pleurer toute seule tellement j’écrirais bien.

♥ Un livre ...
Lettre d’une inconnue, cf réponse précédente.

♥ Si tu étais fauchée, tu ferais...
Chier. Tout le monde, tout le temps. A grand renfort de « pourquoi j’ai jamais de soooooouuuuus ??? » (oui, ça sent le vécu)

♥ Si tu gagnais au lotto, ta première pensée serait ...
Surtout, ne le crie pas sur tous les toits.

♥ Si tu étais un moment de la journée ...
Le matin, assez tôt.

♥ Une période de l'année ...
La fin de l’été ou le début de l’automne, quand on peut sortir sur une terrasse avec juste un pull.

♥ Si tu étais un âge ...
17 ans. Assez grande, mais pas trop.

♥ Une personne en particulier ...
Roger Federer. J’ai ouï dire que la ressemblance était frappante.

♥ Si tu étais un portrait, tu serais ...
À la Picasso. Le nez en haut, la bouche à droite, les yeux à l’envers. J’ai vérifié, j’ai vraiment une tronche asymétrique.

♥ Et enfin, si tu étais un chinois, tu serais ...
Petit, bridé, avec un chapeau pointu, et je ferais tourner des assiettes. Oui, j’aime le cliché (un peu comme les Japonais, quoi. AHAHAHA).

♥ ♥ 


2 commentaires:

  1. Merci pour ton accueil sur ton blog, chère Melle Odile! Ce fut un plaisir (et un honneur^^), à bientôt!!

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !