lundi 21 novembre 2011

Concours ♥ En vacances chez Odile

Au risque de me répéter, quand j'ai ouvert ce blog, je n'avais aucune prétention. Je savais juste que j'avais besoin d'écrire, et de partager. Je me suis inscrite sur Hellocoton, dans le but de te connaître, toi ami lecteur, mais aussi de découvrir d'autres univers intimes à travers la blogosphère. Aujourd'hui je peux dire que le pari est plus que réussi. Aujourd'hui vous êtes 100 à me suivre sur Hellocoton et ça, c'est juste magique.

Je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, et je ne me vois vraiment pas t'envoyer un lot de cupcakes par la poste, ou un snood raté au point mousse. Je suis nulle en produit de beauté, et je ne suis pas sponsorisée par une grande marque de mode. Moi ce que je sais faire c'est écrire, et bidouiller un thème de blog sur un ordinateur. J'ai pas envie de te duper. Car c'est grâce à toi que vous êtes 100, c'est toi que je veux mettre à l'honneur. C'est à toi que je veux dire merci. Donc j'ai eu l'idée d'un concours qui n'offre rien que l'on a en main, mais beaucoup pour moi dans le coeur. Pas que je sois radine, mais juste que je voulais sortir du lot. Aussi ce que je te propose de gagner, c'est une semaine « en vacances chez Odile ».


Je m'explique. C'est toi que je met à l'honneur pendant une semaine, à travers 3 articles. Cette semaine ce blog sera aux couleurs de ton blog (bannière et tout le tuttim). Tu auras droit à la fameuse interview « Les 5 questions d'Odile Sacoche », de venir poster un article ici (celui que tu voudras) et enfin, je te concocterai une 2eme questionnaire choc qui permettra aux autres lecteurs de te connaitre (et puis à moi aussi), une sorte de portrait chinois.

Donc voilà, si tu veux gagner cette super semaine « en vacances chez Odile », tu ne dois pas avoir de compte Facebook, tu ne dois même pas me suivre sur Hellocoton, tu ne dois pas t'abonner à mon flux, ni relayer ce post à 13 de tes contacts sinon de grand malheur t'arriveront. Tu n'as pas droit à plus de chance en me léchant les bottes ou en faisant 3 fois le tour du pâté de maison (mais tu peux le faire, il parait que ça libère des endorphines)
Non, non, non. Tout ce que tu as à faire, c'est de me laisser un commentaire pour me dire que tu as envie de participer à ce SUPER concours hors du commun et me dire ce que tu penses de la reproduction des autruches vertes en Nouvelle Calédonie (c'est un sujet très hypothétique tu l'as bien compris). Le/la gagnant(e) sera tiré au sort via le Randomizer ! Tu comprendras évidemment que pour le coup, je ne répondrai pas aux commentaires.

Je te laisse jusqu'au samedi 26 novembre minuit, et ta semaine commencera le lundi 5 décembre (histoire de tout préparer). Tentés ? Allez hop, c'est parti !

Bonne chance !

♥ ♥ 

13 commentaires:

  1. Alors là je tente ,je ne veux pas aller me geler à Avoriaz ni me réchauffer aux Bahamas je rêve d'une semaine de Vacances chez Odile ,et j'aimerai surtout profiter de ses talents d'écriteuse hors paire !Merci Odile Sacoche :tu es peut-être ordinaire mais quand on a des idées comme ça on devient extra-ordinaire!!!
    PS:Euh, pour les autruches j'avais pas d'avis:)Mais c'est moche quand même qu'elles disparaissent!

    RépondreSupprimer
  2. 'Tain, ça, c'est une vach' de bonne idée ! Originale et altruiste !
    (c'est terrible, depuis que j'ai dépassé 25 ans, je me dis que certaines de mes expressions doivent être sacrément connotées années 80)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une idée très originale !! Et à milles lieux de ce qu'on trouve généralement sur les autres blogs où les concours sont plus des publicités qu'autre chose.
    Je n'ai découvert ton univers qu'hier mais j'aime déjà beaucoup. Merci pour cette originalité !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu voulais sortir du lot c'est FAIT! Toujours pleine de ressource la ch'tite Odile!!! Plus raison d'en douter même lors des jours moroses! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors évidemment j'ai super hyper méga supra hyper (déjà dit)... beaucoup tout plein envie de participer à ton concours!!!

    Et vive les Autruches vertes en Nouvelle Calédonie en passant ;D

    RépondreSupprimer
  6. quelle bonne idée et quelle humilité!!! j'adore et je suis heureuse de voir que le blog d'Odile démarre super bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. Fantastiquissime idée et si fresh !
    Une VBI ( vraie bonne idée ) qui claque vraiment !
    Sur les startings - blocks d'ores et déjà , tcha tcha tcha !

    RépondreSupprimer
  8. Super idée!! Allez, je tente le coup, en bonne narcissique qui se respecte!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie idée!!! J'adhère complèment et que je "gagne" ou pas, je me ferai un plaisir de suivre cette semaine spéciale!!!
    Fallait y penser!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quand j'ai lu le titre du concours, j'ai vraiment cru que tu inviterais la gagnante à se chauffer les fesses devant ta cheminée, pendant une semaine. Mais gratter du clavier sur ta page m'enchante tout autant. Je participe donc avec plaisir, ne serait-ce que pour te connaître un peu plus.

    En ce qui concerne nos amies les autruches (dont je ne cautionne pas la politique), je n'ai qu'une seule chose à dire : "Maman, les autruches c'est les habitants de l'Autriche, hein ?" (dixit la gamine de 4 ans que j'étais)

    Bonne chance tout le monde.
    Et merci à toi pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est une superbe idée que j'approuve totalement et franchement, les vacances chez Odile ont l'air vraiment géniales.
    Du coup, j'ai bien envie de participer. Puis ces pauvres autruches en valent bien la peine ^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste génial ton idée, je suis fan. Alors je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce jeu ! je participe avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !