dimanche 9 octobre 2011

Relooking

J'envisage un petit relooking de blog.
Pour la simple et bonne raison que lorsque j'ai ouvert ce blog, je me suis juste contentée de taper une petite photo de bannière. J'en ai un peu plus dans le ventre, du moins, je me plais à le croire.
Je suis donc dans mes recherches, je farfouille, je teste, je colorise, j'efface,...
C'est pas tout d'écrire des articles, ce que je j'aime aussi c'est une belle esthétique de blog.
Voici donc une petite sélection d'images qui m'inspirent, piochées via mon compte We Heart It.
Je voudrais quelque chose de doux, un peu vintage, tapisserie, j'aime le côté fleur de cerisier, les couleurs un peu automnales comme le paprika, le vieux rose ou le vert canard, des petites choses précieuses, art nouveau,...

Qu'est c't'en dis ?










♥ ♥ 

9 commentaires:

  1. jolie sélection, bonne recherche hâte de voir ensuite le résultat

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la dernière, hiver doux <3

    RépondreSupprimer
  3. @vanille et @Oly
    Merci les filles ! J'espère arriver a un beau résultat !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup la dernière, ainsi que la première et les chaussures m'amusent un peu ^^ en tous les cas les couleurs c'est tout à fait moi !

    RépondreSupprimer
  5. @citronelle
    Bon ce qui est embêtant c'est que ces photos ne sont pas de moi et je ne peux pas les utiliser, mais je vais essayer de rester dans cette harmonie :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les deux dernières!
    J'avais laissé un commentaire sur ton article pour une révolution chocolatée, mais apparemment, ça n'a pas fonctionné :/
    En tout cas, j'aime bien ton blog et ton style d'écriture! ^^

    RépondreSupprimer
  7. @bwapo

    Merci beaucoup !
    En effet il semblerait que ton commentaire ne soit pas passé.
    Bienvenu ici en tout cas !

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces images sont très jolies et très douces.

    Merci de ton gentil commentaire :)!

    RépondreSupprimer
  9. @on-my-cloud
    Merci, et avec plaisir !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !