samedi 1 octobre 2011

Nail Art ♥ Graphic Pop

Moi aussi j'ai testé le Nail Art. Oui oui, je t'entends crier au loin "Mais t'avais dis que tu ferais pas un blog beauté". Oui mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et moi, je ne suis pas une imbécile. J'avais envie de le tester cet article de pacotille aux vernis colorés à 2 euros pièces.
Bref, à force de lire le blog de Métaux Lourds, j'avais super envie d'essayer un de ses petits tuto rigolo, et ayant une belle après midi devant moi, je me suis lancée.
Comme je m'étais acheté un bleu électrique chez Hema, et un orange fluo sur le marché cet été en vacances, je me suis dis que je tenterai bien un truc graphique coloré genre pop.
J'ai joué le simple pour une première, l'ongle biseauté contrasté. J'aurai voulu faire aussi le biseau orange sur le bleu, mais la couleur était trop transparente et ça me donnait un espèce de verdache bizarre.

Enfin voilà mon premier essai de Nail Art. Graphic Pop !





Qu'est ce que tu en penses ?

♥ ♥ 

11 commentaires:

  1. hasard ou coincidence, aujourd'hui, je me suis peinturluré les ongles en or et bleu... ;-)
    (par contre, je fais pas ça aussi joli que ce qu'on voit sur les blogs... #cestpasjuste.)

    RépondreSupprimer
  2. @Oly
    Ca doit être dans l'air du temps: orange/or qui rappelle l'automne, et bleu de.... euhm... de la mode ?
    Tu as aussi fait une petite forme ?
    En fait le secret c'est le papier collant, Metaux Lourd sur le blog tête de thon, l'explique bien.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je laisse pousser mes ongles pour en avoir des beaux comme ca! aller je commence lundi !

    RépondreSupprimer
  4. @citronelle
    Uh uh merci :)
    Ils sont pourtant pas si long là, 2mm de blanc je dirais :)

    RépondreSupprimer
  5. ben moi j'aime beaucoup et je dis bravo car j'ai déjà du mal à m'en mettre toute seule et juste une couleur alors 2 !!!! imagine :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ;-) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!

    RépondreSupprimer
  7. @blogdemissbavarde
    Avec la technique du scotch c'est pas bien difficile :)

    @LovelyPeach
    Oh merci ! Moi aussi j'aime bien, même si dans mon entourage ça n'a pas franc succès, héhé

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup de ton commentaire sur mon blog ! Je suis totalement d'accord avec toi... Le pire, c'est que ces filles influencent beaucoup... Ce n'est plus étonnant de voir une gamine de 9-10 ans, maquillée, iPhone à la main !
    M'enfin.
    Ceci dit je suis fan de cette manucure ;)

    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. @CocoBerry
    Mais avec grand plaisir ! Si je commente, c'est que ça vaut la peine d'être commenté :)
    Je te retourne donc ton merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu! Ton dernier article m'a renvoyé ici et... Mais c'est moi !!! J'ai donc commenté ton blog y'a un an, ...et je m'en souvenais même pas.

    Signé Dori, poisson bleu copain de Nemo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha. Ca prouve que tu es une fidèle lectrice :p Ca fait plaisir ^^

      Supprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !