jeudi 22 septembre 2011

Divers et autres futilités.

Cette semaine j'ai pas mal de choses à raconter. Mais rien qui vaille la peine d'en faire un article en entier. 
Au mieux, juste une petite tartine...


♥  Dimanche, alors que je m'ennuyais fermement comme tous les dimanches, je décidâââhte de me faire une écharpe. Il faut savoir que j'ai commencé le tricot il y a un an. Commencer oui, c'est justement là le problème. Je ne sais faire que le point mousse. Résultat des courses, on dirait juste que j'ai tapé un sans abris dans la rue pour lui voler son écharpe. Cela fait de moi une cruelle Odile. Je voulais te montrer des photos, mais là c'est vraiment trop la honte.

♥  Mardi soir, j'ai été manger chez ma meilleure amie, avec mon autre amie d'enfance. Comme à chaque fois, je me rend compte que les amies (surtout les miennes) c'est juste formidables. C'est tout, rien n'exprime mieux c'te magnifique chanson de Calo "On n'est riche que de ses amis, c'est dit"

♥  Hier soir, je franchissais une étape que je peux marquer d'un petit tampon en forme de patte de Jules. C'était le dernier mercredi de ma stabilisation Weight Watchers. C'est rare que je sois fière de moi, mais là vraiment, j'en suis fière. J'ai accomplis quelque chose jusqu'au bout, sans flancher, et avec le sourire (ou presque). Allé, je t'avoue tout, j'ai perdu 8.7 kg, en 9 mois, et même que je rentre dans du 38 maintenant :) (beh uè, des chiffres, encore des chiffres)

♥  Ce matin, quand je me suis regardée dans le miroir, je n'avais pas changée. Du moins pas depuis hier. Mais en fait, j'aimais bien mes cheveux. Aussi, je me suis dit que je les avais coupé pour les avoir long. Et maintenant, je les aime bien court. Je me sens différente des autres. Genre je suis marginale. Rock n'roll. Du coup ça me relance dans un nouveau débat capillaire existentiel entre moi et moi même.

♥  Je m'étais dis que je ne ferais pas de shopping ce mois ci, car j'ai la chance d'avoir un travail qui me permet d'avoir des avantages vestimentaires (non tu n'en sauras pas plus, c'est même pas la peine d'essayer), mais la fièvre acheteuse me rattrape, et il semblerait que samedi je craque. J'en ai bien envie, de dépenser les sous que je n'ai pas. Comme ça, je ne serai jamais la plus riche du cimetière. 

♥  J'ai envie de faire mes cosmétiques maison. Mais j'ai peur que ce soit une énième lubie, donc d'acheter tout le petit matériel de chimiste, et après ne rien en faire. Alors évidemment je ne fais rien. Mais comme dirait Olisushi, au moins, ça je le fais bien.

♥  Aujourd'hui à la cantine, le cuistot il avait fait une omelette, et ça c'est vraiment nul. Non pas parce que j'aime pas les omelettes, mais pour fêter un premier jour d'après régime bof quoi. Heureusement, hier soir, j'ai mangé un énorme chou à la crème, plein de chantilly et de fruits rouges. J'aurai du le prendre en photo tiens. Yum !

♥  La semaine passé, un chat miauleur passait ses nuits sur ma terrasse à me roucouler des chansons d'amour. Exaspérée, j'écrivais une lettre à l'entierté de mes 180 voisins afin que ce chat cesse, au risque d'avoir à faire au dogue et à ma garde robe entière de pyjama Hello Kitty. Aujourd'hui, je ne l'entend plus, et ma lettre a eu un franc succès. Je me dis que je devrais écrire un recueil de lettres drôles à l'attention des gens moins drôles. Ou alors des sketchs peut être ?

♥  L'article touche à sa fin, et je n'en ai pas trouver une. De fin. Et toi mon p'tit lapin ? Ça boum? On fait comme on a dit ? J'm'arrête là et toi tu continues ?

♥ ♥ 


4 commentaires:

  1. - Bravo pour le régime
    - La chanson de Calo sur l'amitié est tellement vraie (si on a les amis adéquats, bien entendu)
    - Le matou en chaleur, ça fait toujours chier les voisins mais jamais le(s) proprio(s) bizarrement...
    - Moi aussi j'aimerai bien me lancer dans la réalisation de mon propre shampooing mais j'ai peur que ça me revienne cher puis qu'au final, ça n'ait pas un résultat si positif que ça...
    - Sinon ouais, ça boum, par ce beau temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui, ça boum boum boum!
    Tu peux être fière de toi, c'est une belle réussite et ca valait bien un choux à la crème (miam j'en ai envie!)

    Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.
    [Georges Bernanos]
    Et quand on a la chance d'en avoir deux, on ne peut qu'en être plus heureux!
    (ça s'est de moi!)

    RépondreSupprimer
  3. @Oly
    Merci ! Tu peux peut être les jouer au lotto ?

    @Isa
    C'est vrai que les proprios ne se sont pas encore manifestés.... Bande d'ingrats !

    @Citronelle
    C'est joliment dit !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !