dimanche 17 juillet 2011

Tartines et moi


Je m'appelle Odile. Odile Sacoche. Et j'aime les tartines. C'est un pseudonyme bien sûr. Odile. Pas la tartine.

J'ai 27 ans et je suis une fille tout à fait ordinaire. J'ai une vie normale, faite de petits bonheurs simples. Depuis 2 ans, je passe la plupart de mes soirées à traîner sur la blogosphère. Je vis un peu ma vie par procuration. J'ai donc vécut 100 vies différentes en l'espace d'une journée. Je ne voyage pas beaucoup, j'aime m'acheter plein de douces pacotilles: des vêtements, des petits bijoux, des livres, des magazines aussi parfois. J'aime dire que je suis un produit marketing. Je ne suis pas l'héroïne d'un roman, d'un film, ou d'un blog populaire. Je suis l'héroïne de ma vie. C'est une vie aventureuse pleine de petits actes héroïques : ouvrir un blog, dessiner, tricoter, mettre des talons, écrire, cuisiner, grossir, maigrir, se pouponner, tomber malade, regarder la tv, avoir des idées, faire ses tartines, les laisser pour le lendemain, ... Et puis vous en parler.

C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé, ou de l'épieur épié.

C'est l'histoire d'Odile Sacoche: ordinairement extraordinaire.

5 commentaires:

  1. AHAH, jolie présentation, perso : j'ADORE ♥

    RépondreSupprimer
  2. @loarwennn

    Merci beaucoup ! J'espère que la suite ne décevra pas !

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooooooooore... merci odile sacoche ou encore briget.

    RépondreSupprimer
  4. Ton concours me fait parcourir toutes les merveilleuses pages de ton blog♥

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !