dimanche 31 juillet 2011

Hair 365 - Chap. II

Première semaine de coiffage sans fer à lisser. Jusqu'ici mon pélerinage en quète de la sagesse capillaire se passe correctement, je survis. Même s'il est dure pour moi de ne pas avoir un lissage-raidage parfait, la mèche rebelle et le cheveux qui "crolle", je suis quand même fière de cette petite victoire d'une semaine.

Ce matin j'ai donc fait mes premiers soins Lush : Jasmine Hair'oïne (pose d'une matinée), Jonnie Juniper (shampoing solide) et Veganese (après shampoing). A priori mon cheveux est doux et sent très bon. Je remarque aussi qu'il a plus de tenue. Comme j'ai passé la semaine sans sèche cheveux ni fer à lisser, je me suis permise de sécher mes cheveux à l'air froid. Il parait que c'est permis, même si ça prend 2 fois plus de temps, et que les résultats ne sont pas aussi fabuleux que ce bon vieux fer à lisser. Mais bon, le soin Jasmine permet quand même un coiffage plus facile et gaine les cheveux plus qu'un autre soin du supermarché. 

Vu que mon cheveux est si abîmé, je n'ai pas encore vu de net amélioration. La case coupage-coiffeur sera obligatoire (fin du mois, après les vacances sous le chlore et le sel de mer). Je vous laisse avec 2 images de cheveux, pour vous prouver dans quel état ils sont (... mort). Pour rappel, si vous aussi vous voulez obtenir ce magnifique cheveux cassé, abîmé et fin, je vous conseille une bonne décoloration vers le blond, ensuite de les sécher à 200°c et de les gaîner à coup de silicone.

Je posterai de temps à autre des photos pour vous monter l'évolution de ma future crinière de sirène.




♥ ♥ 

Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Sauras tu nous convaincre??? :)
    Mes cheveux on aussi besoin de soin. mais je remets ça à après les vacances puisqu'au soleil ( qu'on espère) ils vont tout de même souffrir. Je dois absolument prévoir le coiffeur à mon retour

    RépondreSupprimer
  2. @citronnelle
    Le seul point négatif est le prix. M'enfin si utiliser les soins permet de limiter les coiffeurs c'est win-win !

    RépondreSupprimer

Toi aussi, laisse traîner ta plume !